Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maude : La star des Anges, en duo avec Jason Derulo sur ''Trumpets''

10 photos
Lancer le diaporama

L'année dernière, le chanteur américain Jason Derulo sortait l'album Tattos sur lequel on pouvait entendre le titre Trumpets. Désormais, cette chanson bénéficie d'une nouvelle vie depuis que la jeune Maude, star des Anges de la télé-réalité 5, a posé sa voix et s'est incrustée dans le clip.

Après avoir sorti les titres Love Is What You Make of It et Love Not Money, Maude est de retour avec le titre Cool. Une chanson que l'on peut entendre dans Les Anges de la télé réalité 6, où elle a fait un passage pour tourner le clip, en Australie. D'ailleurs, au cours de cette saison, Jason Derulo devrait intervenir comme guest-star. Mais si la jeune femme tente de briller en solo, c'est bel et bien son duo avec l'Américain qui est dans tous les esprits. En effet, le clip de Trumpets avec Maude a été mis en ligne et la jeune femme s'y illustre par son attitude sexy. Toutefois, les fans de la chanteuse seront déçus de voir que les deux artistes ne partagent aucune scène ensemble, le clip reprenant d'importants extraits de la version originale.

Avec seulement 10 000 exemplaires écoulés de notre côté de l'Atlantique, l'album Tattos peine à trouver son public. Qu'à cela ne tienne, Trumpets devrait permettre de relancer les ventes puisque NRJ12 apporte tout son soutien à Maude, via les Anges 6, où l'on entend le titre en question. D'ailleurs, on peut aussi y entendre deux autres titres de Jason Derulo : Marry Me ou Talk Dirty.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel