Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Max Guazzini, désespéré : Son appel pour retrouver l'adorable Holy

En vacances du côté de Capbreton, sur la côte atlantique, l'ancien président du groupe NRJ et du Stade Français a perdu sa chienne. Il met tout en oeuvre pour la retrouver.

Les vacances de Max Guazzini ont très mal commencé. Après avoir évoqué sur Twitter sa déception en découvrant la villa qu'il a louée pour un mois de vacances, l'homme d'affaires a perdu l'un de ses deux beagles. Le 19 juillet, la petite Holy disparaissait, plongeant son maître dans le plus grand désarroi.

Très actif sur Twitter, Max Guazzini met tout en oeuvre pour la retrouver. Dans une longue série de messages, il en appelle à la vigilance et à la générosité de tous ceux qui se trouveraient dans la région. Il a posté évidemment de nombreuses photos de sa petite chienne de 3 ans, qui porte un collier fuchsia, accompagnées de son numéro de téléphone personnel. L'ancien président de NRJ promet également une "très forte récompense" à qui retrouverait son petit trésor.

La petite chienne, que son maître décrit comme peureuse, s'approcherait de vous si vous lui disiez : "Holy, manger !" À plusieurs reprises, elle a été repérée : en direction de Labenne puis dans le bois près du camping de La Pointe. Mercredi à 9h, une battue était organisée pour retrouver l'animal, sans succès. Aux dernières nouvelles, Holy a été repérée dans le quartier de l'Estelle à Labenne.

Si Max Guazzini ne perd pas espoir, il ne cache pas sa peine, écrivant à plusieurs reprises qu'il est dévasté : "J'imagine que les personnes qui n'ont jamais eu un chien ou autre ne peuvent comprendre mon désarroi. (Moi-même dans le passé. Aidez-moi", écrit-il sur Twitter.

Il y a des parcours qui forcent le respect par leur originalité. Celui de Max Guazzini, par exemple. Le sexagénaire a été avocat avant d'être l'attaché de presse de la regrettée Dalida. Puis il s'est lancé dans l'aventure des radios libres avec NRJ, qu'il a conduite au sommet. Le rugby a longtemps été sa passion et, en devenant le président du Stade Français, Max Guazzini est parvenu à dépoussiérer l'image de ce sport. En lançant le calendrier des Dieux du stade, il a rendu les rugbymen glamour et attiré un nouveau public.

Aujourd'hui, chevalier de la Légion d'honneur, il se consacre à son label de chants religieux. Juste avant de partir en vacances, Max Guazzini est revenu sur cette carrière pour le moins unique dans VSD : "Encore une fois, ça s'est fait comme ça, sans réfléchir. Et c'est pour ça qu'en ce moment j'écris un livre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !