Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu très enceinte devant Yannick Noah in love

Maxim Nucci (Yodelice) et sa compagne enceinte Isabelle Ithurburu - Maxim Nucci (Yodelice) et sa compagne enceinte Isabelle Ithurburu assistent au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018 © Veeren-CVS/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Maxim Nucci (Yodelice) et sa compagne enceinte Isabelle Ithurburu - Maxim Nucci (Yodelice) et sa compagne enceinte Isabelle Ithurburu assistent au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018 © Veeren-CVS/Bestimage
De nombreuses personnalités, dont Maxim Nucci (alias Yodelice) et Isabelle Ithurburu, ont assisté au match de boxe professionnel qui opposait le frenchie Tony Yoka à l'Anglais David Allen. Et leur soutien n'a pas été vain, puisque le champion français a gagné !

Ils étaient venus en nombre pour le soutenir. Samedi 23 juin 2018, le Dôme du Palais des Sports de Paris faisait le plein pour le choc entre Tony Yoka et le boxeur anglais David Allen. C'est dans une salle acquise à sa cause que le champion français a remporté sa cinquième victoire d'affilée dans un match pro depuis ses débuts.

À lire aussi

De nombreuses personnalités ont répondu à l'appel, à l'instar de Maxim Nucci et sa chérie. L'auteur-compositeur-interprète Yodelice était en compagnie d'une divine Isabelle Ithurburu enceinte, laquelle n'a pas souhaité manquer le rendez-vous malgré un ventre bien rond signe qu'un accouchement ne devrait plus trop tarder. Radieuse et pétillante, la journaliste semblait plus qu'à son aise aux côtés de son amoureux, lequel devrait revenir dans l'actualité avec la sortie future de l'album posthume de Johnny Hallyday, son mentor, dont il avait la charge avant la mort du Taulier.

Dans les tribunes du Palais des Sports, on a également croisé Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus. C'est pourtant en solo que le célèbre vainqueur de Roland-Garros en 1983 a posé lors du photocall sur lequel on a vu de nombreux visages de Canal +, de Pierre Ménès au chroniqueur et consultant de foot Habib Beye en passant par l'ancien footballeur lyonnais, Sidney Govou. Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, ainsi que la belle Malika Ménard, la chanteuse Shy'm ou bien Les chevaliers du fiel Éric Carrière et Francis Ginibre étaient aussi présents, tout comme Brahim Zaibat et sa compagne Déborah Corcos.

Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
Kim Kardashian : En transparence au bras de Kanye West pour le défilé Givenchy
Jade Foret et Arnaud Lagardère très complices pour le défilé Chanel
Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley amoureux à Paris
Taylor Lautner, raide dingue de sa chérie Marie Avgeropoulos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Reese Witherspoon (presque) incognito avec son chéri dans les rues de Paris
Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel