Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas : la princesse a sorti une magnifique... toge !

La princesse Maxima des Pays-Bas a certes abandonné la tenue d'artiste-peintre improvisée pour une robe de soirée des plus élégantes, mais elle a toujours ses raisons en matière de look.

Il y a quelques jours, on se souvient en effet que, tandis que son époux jouait les jardiniers de prestige, elle avait adopté un style décontracté pour participer activement à l'opération Make A Difference Day - une opération de solidarité à laquelle tous les membres de la famille royale néerlandaise ont contribué avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir.

Cette fois, on retrouve princesse Sourire et son époux en tenue de gala pour une sortie au Théâtre Rai d'Amsterdam. Ne vous y fiez pas : si l'événement a des allures mondaines, c'est encore dans le cadre d'une action de bienfaisance que le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas et sa femme ont payé de leur personne.

Ils sont en effet allés applaudir la première de la pièce Sweet Love, donnée par d'anciens enfants kenyans défavorisés. Le spectacle a été monté à l'initiative des Flying Doctors, ces médecins volontaires qui se sont établis au Kenya au milieu du XXe siècle, et qui, bouleversés par la pauvreté extrême des populations, fondèrent en 1957 l'AMREF (African Medical and Research Foundation), qui siège dans la capitale Nairobi et dont les centaines d'agents interviennent dans toute l'Afrique de l'Est.

Le prince Willem-Alexander ne pouvait évidemment pas manquer l'événement, en sa qualité de parrain des Flying Doctors, avant le départ de la pièce pourune tournée dont les bénéfices seront reversés à l'association Dagoretti Child In Need.

Encore une bonne raison de se réjouir de retrouver le couple en soirée !

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel