Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas : La reine sort la carte "gold" pour ses 45 ans

La reine Maxima des Pays-Bas arrive au premier anniversaire de la Fédération des fonds de pension au forum de La Haye le 17 mai 2016, le jour de son 45e anniversaire.
31 photos
Lancer le diaporama
La reine Maxima des Pays-Bas arrive au premier anniversaire de la Fédération des fonds de pension au forum de La Haye le 17 mai 2016, le jour de son 45e anniversaire.
Ce n'est pas parce qu'on travaille le jour de son anniversaire qu'on ne peut pas craquer un peu !

Si la cour royale néerlandaise a célébré le 45e anniversaire de la reine Maxima des Pays-Bas avec beaucoup de sobriété, proposant à cette occasion un portrait plutôt convenu réalisé par Jeroen van der Meyde, la première intéressée, réputée pour son sens du style éclatant, s'est chargée d'ajouter la note festive. En mission le jour même, la fashionista Maxima a frappé...

L'ordre du jour ne se prêtait pourtant guère aux folies, même s'il s'agissait aussi d'un anniversaire : l'épouse du roi Willem-Alexander des Pays-Bas présidait ainsi le congrès marquant la première année d'existence de la Fédération des fonds de pension, qui regroupe les intérêts de 240 organismes nationaux et de millions de personnes. La reine était invitée en sa qualité d'ambassadrice de l'initiative Wijzer in geldzaken, un programme d'éducation financière grand public dont elle est depuis le a création le fer-de-lance et dont la Fédération est partenaire.

Moins de deux semaines après avoir affiché un look très gold pour la parade fluviale du concert de la Libération à Amsterdam (le 5 mai), Maxima récidivait et surenchérissait, même, avec une tenue dorée très clinquante. Une robe or jaune, des motifs et des escarpins assortis : le jour même de son 45e anniversaire, elle n'a pas failli à sa réputation.

Deux jours plus tard, la maman des princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane faisait à nouveau parler la couleur ce jeudi 19 mai en arborant un manteau fuchsia et blanc et un de ces larges chapeaux qu'elle aime tant à l'occasion du lancement en faveur de l'intégration des jeunes à Utrecht.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010