Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas : Souriants avec leurs filles par -21°C

Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, la reine Maxima et leurs filles la princesse Catharina-Amalia (14 ans), la princesse Alexia (12 ans) et la princesse Ariane (10 ans), en vacances dans la station de Lech am Arlberg en Autriche, ont pris la pose à 2350m d'altitude et par -21°C le 26 février 2018 à l'occasion de leur rencontre traditionnelle avec les médias.
43 photos
Lancer le diaporama
Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, la reine Maxima et leurs filles la princesse Catharina-Amalia (14 ans), la princesse Alexia (12 ans) et la princesse Ariane (10 ans), en vacances dans la station de Lech am Arlberg en Autriche, ont pris la pose à 2350m d'altitude et par -21°C le 26 février 2018 à l'occasion de leur rencontre traditionnelle avec les médias.
Un beau soleil brillait sur la traditionnelle rencontre de la famille royale néerlandaise avec les médias en haut des pistes. Heureusement !

Si le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, son épouse la reine Maxima et leurs trois filles, la princesse héritière Catharina-Amalia (14 ans), la princesse Alexia (12 ans) et la princesse Ariane (10 ans), se serrent aussi fort les uns contre les autres, c'est évidemment un signe de leur amour familial et de leur grande complicité, mais peut-être aussi... à cause du froid !

À lire aussi

Cette année, la famille royale néerlandaise a en effet dû monter bien plus haut, où il fait bien plus froid, pour son incontournable rendez-vous avec la presse à l'occasion de son séjour aux sports d'hiver, comme toujours à Lech am Arlberg en Autriche. En raison du nombre croissant de vacanciers qui se mêlent sans ambages au pool de médias et font des images avec leurs smartphones, le souverain et les quatre femmes de sa vie ont délocalisé le lieu habituel de cette séance photo qui se déroule à chaque fois dans une ambiance bon enfant.

Laissant en contrebas Oberlech (1750 m d'altitude), tout ce petit monde a donc grimpé jusqu'à 2350 mètres pour trouver la quiétude voulue. Là-haut, l'air était glacial (-21°C !) mais le soleil radieux et le ciel immense, sans parler du panorama, spectaculaire. Des conditions idéales pour le millésime 2018 des photos souvenirs des vacances d'hiver de la famille royale, qui était cette fois sans la princesse Beatrix, mère du roi. Pas question de s'éterniser ni de rester statiques trop longtemps, vu le froid extrême, alors le quintette royal a enchaîné les figures de style habituelles, posant au complet, tantôt debout, tantôt dans la neige, mais aussi les parents rien qu'à deux, en amoureux, les trois filles entre elles, puis avec leur mère, ou encore le monarque avec son héritière. Une courte vidéo de ce shooting, dans laquelle l'effet du froid est très perceptible, peut être consultée sur le site du quotidien néerlandais Algemeen Dagblad.

On notera par ailleurs que la princesse Ariane, qui s'est cassé le poignet juste avant les vacances, tenait bien sa place.

Juste avant leur séjour à Lech am Arlberg, l'heure était déjà aux sports d'hiver pour Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas, qui s'étaient déplacés en Corée du Sud afin d'encourager la délégation nationale lors des JO de Pyeongchang. Ce qu'ils ont fait avec beaucoup de ferveur, y compris via leurs réseaux sociaux, où ils ont partagé avec plaisir un selfie de couple réalisé pendant le 3000m féminin en patinage de vitesse (spécialité dans laquelle les Pays-Bas excellent), qui s'est conclu par un podium 100% néerlandais !

Le couple royal pourra féliciter les athlètes, qui ont rapporté 20 médailles, lors d'une réception prévue le 23 mars au palais Noordeinde, à La Haye.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel