Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Dereymez (DALS) : Ses débuts avec Fauve Hautot il y a douze ans...

Fauve Hautot, Maxime Dereymez - Soirée de gala de la comédie musicale "West Side Story" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 16 octobre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot, Maxime Dereymez - Soirée de gala de la comédie musicale "West Side Story" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 16 octobre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Maxime Dereymez était d'humeur nostalgique mercredi 22 août 2018. Sur Instagram, le danseur professionnel de "Danse avec les stars" a partagé une vidéo du temps où il montait sur scène avec Fauve Hautot lors des concerts du chanteur Dany Brillant.

Il y a douze ans, Maxime Dereymez et Fauve Hautot faisaient leurs premiers pas à la télévision. Bien avant Danse avec les stars sur TF1, c'est France 2 qui menait la danse avec son émission Dancing Show (2006) présentée par Anthony Kavanagh. A l'époque, aucun participant n'était connu et pourtant, certains ont réussi à percer dans le milieu du cha-cha-cha. A commencer par un certain Christophe Licata et sa femme Coralie mais ce n'est pas tout, Maxime Dereymez et Fauve Hautot formaient un binôme à sensation, c'est d'ailleurs eux qui ont remporté la compétition. Une première victoire qui les a amenés à couvrir la tournée du chanteur Dany Brillant.

À lire aussi

Mercredi 22 aôut 2018, Maxime Dereymez se souvient de ses folles soirées à danser avec sa partenaire et dévoile des extraits de leurs chorégraphies sur la scène sur son compte Instagram, une période "inoubliable" comme il l'explique en légende : "C'est l''histoire d'un amour' mais c'est aussi l'histoire d'un chanteur qui a osé intégrer de la danse de salon dans ses clips, tournées et passages TV, avant d'être un peu plus démocratisée grâce à 'Danse avec les Stars'. C'est aussi un passage inoubliable de ma vie où Fauve et moi avons décidé de nous éloigner de la compétition pour nous adresser, non plus qu'à un panel de juges, mais au public, à vous..."

En effet, ces expériences ont permis de mettre en lumière la danse en France. En 2011, TF1 lançait la première saison de Danse avec les stars. Un pari risqué qui a fonctionné puisque qu'à la rentrée prochaine, le programme est de retour pour une neuvième année consécutive. Maxime Dereymez et Fauve Hautot seront toujours de la partie, reste à savoir qui seront leurs futurs partenaires parmi les onze candidats...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Catherine Laborde parle de la maladie de Parkinson dans "Sept à huit", le 14 octobre 2018 sur TF1.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Issa Doumbia se dévoile grâce à l'interview "Quand tu tapes" de Purepeople.com, le 15 novembre 2018.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel