Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime (Pékin Express) "dégoûté" : Le candidat clashe Didier après sa victoire

17 photos
Lancer le diaporama
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
La victoire de Christina et Didier dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) n'a pas plu à tout le monde et surtout pas à Maxime. Sur les réseaux sociaux, le chéri d'Alizée n'a pas hésité à tacler l'employé, qui a induit Florian et Gabriel en erreur lors de la course.

Le 5 septembre 2018, M6 diffusait la grande finale de Pékin Express 2018 : La Course infernale. A l'issue du jeu d'aventures présenté par Stéphane Rotenberg, ce sont Christina et Didier qui ont été couronnés grands vainqueurs de Pékin Express. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont montré leur mécontentent, à l'image de Maxime.

À lire aussi

Eliminé lors de la cinquième étape de Pékin Express avec sa dulcinée Alizée, Maxime ne digère pas le sacre de Christina et Didier. Il faut dire que l'employé a eu l'idée de mettre le binôme d'inconnus sur la mauvaise route pour gagner plusieurs secondes d'avance, qui ont fait la différence. Ce coup bat a fortement déplu au jeune directeur commercial qui n'a pas manqué de le faire savoir sur son compte Instagram. "Vous voyez les amis, ce qu'il vient de se passer dans Pékin Express, personnellement je n'accepte pas", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Je trouve ça nul. Je ne vais pas vous faire un sourire de chimpanzé, je suis dégouté. Clairement, Gabriel et Florian méritaient largement la victoire. (...) Je le dis souvent, pour y arriver dans la vie, ne mettez de coup de p**e à personne. La roue tourne !"

Très remonté, Maxime ne s'est pas arrêté là et a publié un message dans sa story Instagram : "Avec les 100 000 euros, on ne fait pas grand-chose mais j'espère qu'on peut s'acheter de l'honnêteté quand même." Voilà qui est dit ! Pour le moment, Didier et Christina ne se sont pas exprimés sur le sujet.

Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel