Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maya Lauqué (La Quotidienne) : Sa grosse mésaventure avant l'arrivée de bébé !

Déja maman d'un petit garçon de 3 ans, prénommé Lucien, l'animatrice de France 5 qui officie dans "La Quotidienne" depuis 2013 est enceinte de son deuxième enfant. Pour "Télé-Loisirs", Maya Lauqué a accepté de se confier sur cette nouvelle grossesse.

Mercredi 14 février 2018, Maya Lauqué annonçait en direct de son émission La Quotidienne sur France 5 être enceinte de son deuxième enfant, une petite soeur pour son fils Lucien (3 ans). Depuis, l'animatrice de 39 ans partage régulièrement avec ses abonnés sur les réseaux sociaux son bonheur de voir sa famille s'agrandir.

À lire aussi

À l'occasion d'un entretien pour nos confrères de Télé Loisirs, Maya Lauqué se confie sur sa grossesse. "J'ai mis un peu de temps à préparer ma valise de maternité, mais ça y est. On est parés, la chambre est prête. On a eu un dégât des eaux dans la chambre mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre ces dernières semaines. On a hâte !", peut-on lire dans les colonnes de l'interview.

Par ailleurs, la belle blonde a expliqué son choix d'avoir recours à un accouchement naturel : "L'accouchement de mon fils s'était très bien passé, j'avais eu une péridurale assez légère. Mais aussi de très fortes migraines après, que j'ai attribuées – certainement à tort – à la péridurale. Cette année, je me suis dit : 'Et si tu essayais de faire comme nos mamans et nos grands-mères ?' (...) Après on verra, c'est un défi que je me suis lancé, si j'ai mal, je n'hésiterai pas à demander la piqûre. Je suis courageuse, pas téméraire !"

Entre deux confessions pouponnage, la collègue de Thomas Isle fait également le point sur sa saison à la tête de La Quotidienne : "Les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux. On a eu le sentiment de franchir encore un palier, les audiences ont augmenté de près de 20% par rapport à la saison dernière. Le succès tient à la fois aux sujets, à la manière dont on les traite et à cette espèce d'alchimie qui existe au sein de l'équipe."

Avec sa rentrée télé à l'automne prochain et ses deux enfants, Maya Lauqué évoque ses premières idées pour allier travail et vie de famille : "J'ai de la chance car mon conjoint est un papa super présent. (...) Notre fils rentre à la maternelle. Pour notre fille, on cherche un mode de garde. Les premières semaines vont être un peu sport. Les jours où je n'aurai pas de tournage, je pourrai m'occuper d'elle, et son papa sera là les matins avec elle jusqu'à ce qu'il commence ses cours dans l'après-midi. Après, on verra si elle peut aller en crèche."

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel