Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meg Ryan, Julianne Moore et Lauryn Hill sont anéanties... leur monde ne tourne plus !

C'est une tragédie pour la télévision américaine : les ménagères sont éplorées comme si on venait de leur annoncer la fin du show d'Oprah Winfrey. Oh ! Fichtre, c'est aussi le cas !

Pourquoi les téléspectatrices sont-elles si tristes ? Parce que la chaîne CBS a décidé d'arrêter la diffusion de sa plus ancienne série... As The World Turns, qui est à l'antenne depuis 54 ans !

Si le nom ne vous dit rien, c'est normal, puisque ce soap opera dans la même lignée que Les Feux de l'Amour, n'a - étrangement - jamais été diffusé en France. Série multi-récompensée au États-Unis (par plusieurs Emmy Awards), As The World Turns a été révolutionnaire en affichant notamment un couple homosexuel pour la première fois.

Là où cette fin est triste et teintée d'une douce nostalgie, c'est que cette fiction qui a diffusé plus de 13 000 épisodes, a connu les premiers pas de plusieurs stars : Julianne Moore, Meg Ryan et Lauryn Hill ont figuré au générique de cette série !

Aujourd'hui, ces comédiennes sont des stars : Julianne connaît désormais les joies de séries moins ringardes comme 30 Rock ; Meg Ryan tourne toujours au cinéma (bientôt dans Serious Moonlight)... mais avec un visage ravagé par le bistouri ; et Lauryn Hill, chanteuse des Fugees et comédienne notamment vue dans Sister Act 2, aurait pu réussir son come-back cette année... si n'avait pas annulé sa tournée.

La série, qui a été le berceau de nos stars, baissera son rideau en septembre 2010. Et c'est tout un chapitre de la télé américaine qui se termine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel