Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox : La plus sexy des... belles-mamans !

Cela faisait maintenant pas mal de temps que nous n'avions pas vu Megan Fox en compagnie de son petit ami, Brian Austin Green. Eh bien que tout le monde se rassure, entre eux, pas d'eau dans le gaz. Les deux tourtereaux se sont simplement faits discrets...

Hier l'un des couples les plus sexy d'Hollywood a été aperçu dans les rues de Los Angeles en charmante compagnie... En effet, Brian et Megan étaient accompagnés de Kassius, le fils que Brian a eu avec son ex-fiancée, Vanessa Marcil.

Avec des parents comme les siens, ce petit garçon de sept ans ne pouvait être qu'une graine de playboy ! Et en plus d'avoir une beauté de maman et un papa plutôt charmant, Kassius peut également se vanter d'avoir une belle-mère... d'enfer ! Une belle-maman de 23 ans, première du top des 50 actrices de cinéma les plus sexy, du jamais vu !

Pour aller chercher le petit bonhomme afin de lui offrir une déjeuner en famille, Megan n'a pas eu besoin de l'aide de trois personnes pour se préparer et pourtant... elle est au top ! Legging, compensées, top noir et perfecto de cuir, avec sa chevelure de rêve, l'actrice qui peine à attirer son public dans Jennifer's Body est une vraie bombe !

Brian, lui, a voulu se la jouer "papa cool" en jean, baskets Nike et petite chemise. Main dans la main avec son amoureuse, Brian compte bien faire comprendre à Megan, qu'entre eux... c'est du sérieux. Et quoi de mieux qu'un déjeuner en famille avec son fils, l'amour de sa vie, pour lui montrer jour après jour la force de ses sentiments.

Megan, en belle-maman poule... on adore !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel