Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox : Rare photo de son plus jeune fils, Journey... devenu si grand !

Exclusif - Megan Fox et son mari Brian Austin Green sont allés déjeuner avec leurs enfants Noah, Journey et Bodhi au restaurant Nobu à Malibu, le 22 mai 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Megan Fox et son mari Brian Austin Green sont allés déjeuner avec leurs enfants Noah, Journey et Bodhi au restaurant Nobu à Malibu, le 22 mai 2017.
Pour la première fois depuis très longtemps, Megan Fox s'est emparée de son compte Instagram pour publier une rare photo de son petit dernier, Journey. Né en août 2016, le troisième fils de l'actrice et de son époux Brian Austin Green a bien grandi !

Megan Fox est une femme occupée. Lorsqu'elle ne court pas les plateaux de tournage pour filmer de nouveaux projets hollywoodiens (elle sera cette année à l'affiche de Zeroville et Shadow Girl), l'actrice de 32 ans profite de son temps libre pour se consacrer à son adorable famille. Pour la première fois depuis longtemps, elle s'est d'ailleurs saisie de son compte Instagram pour révéler un cliché inédit de son petit dernier, Journey. Un geste rare pour celle qui a tendance à protéger férocement sa progéniture.

À lire aussi

Bientôt âgé de 2 ans, le troisième fils de la comédienne et de son époux Brian Austin Green (également père d'un adolescent de 16 ans, Kassius, né de sa précédente relation avec l'actrice Vanessa Marcil) a bien grandi et affiche une adorable tête blonde. Sur la photo en question, Journey arbore un air inquisiteur, de grands yeux bleus et une bouche bien dessinée. Un petit garçon magnifique qui fait le bonheur des fans.

La dernière fois que Megan Fox a publié une photo de son benjamin, c'était en janvier dernier. Sur la photo, le garçonnet ressemblait davantage à un poupon qu'à un enfant au caractère déjà bien assumé.

Megan Fox et Brian Austin Green, dont le mariage célébré en 2010 avait failli voler en éclats cinq années plus tard, ont deux autres enfants : Noah Shannon (né en septembre 2012) et Bodhi Ransom (né en février 2014).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel