Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Après un an d'absence, la duchesse de retour sur Instagram ?

Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite le foyer Royal Variety de "Brinsworth House", à Twickenham, Royaume Uni, le 18 décembre 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite le foyer Royal Variety de "Brinsworth House", à Twickenham, Royaume Uni, le 18 décembre 2018.
Quelques mois avant d'épouser le prince Harry, Meghan Markle a pris la décision - sans doute de concert avec le palais de Kensington - de couper ses comptes sur les réseaux sociaux. Près d'un an plus tard, les abonnés de la duchesse de Sussex sur Instagram ont eu la surprise de voir son compte réactivé, pour quelques heures seulement.

C'est ce qu'on appelle une fausse joie. Mardi 18 décembre 2018, les fans de Meghan Markle ont eu la surprise de voir son compte Instagram réactivé alors qu'il était coupé depuis près d'un an. Ses millions d'abonnés ont ainsi pu (re)découvrir ses selfies, les photos de ses chiens ou de ses voyages... Avant que tout ne disparaisse à nouveau quelques heures plus tard.

À lire aussi

Selon le journaliste Omid Scobie, expert de la famille royale, ce bref retour aurait en réalité résulté d'un simple problème informatique : "La duchesse Meghan ne revient pas sur Instagram. Un problème informatique a fait ressurgir son compte sur l'application ce matin." Et il est vrai que certains indices laissaient à penser que ce retour était pour le moins étrange : la photo de profil de l'ancienne actrice n'avait pas changé, la montrant toujours allongée en débardeur, au naturel. Sa description était également la même qu'avant la fermeture du compte, ne précisant pas son statut de duchesse. Un dernier élément d'information qu'elle aurait certainement ajouté si elle avait bel et bien préparé son retour sur les réseaux sociaux.

Blogueuse lifestyle lorsqu'elle était encore une actrice résidant au Canada, Meghan Markle avait décidé de couper ses comptes sur les réseaux sociaux en janvier 2018, peu de temps après l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Le protocole de la famille royale n'aurait en rien contraint l'Américaine à prendre cette décision. Le palais de Kensington avait en effet expliqué que, "n'ayant pas utilisé ses comptes depuis un bon moment, elle a pris la décision de les fermer". Une assertion que chacun aura interprétée à sa manière. Ses fans peuvent malgré tout se consoler en suivant le compte Instagram du palais de Kensington sur lequel la duchesse apparaît régulièrement au fil de ses engagements officiels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel