Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, attraction du Noël royal: Kate Middleton lui apprend la révérence

Kate Middleton, enceinte, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry faisant la révérence à la reine Elizabeth II au moment de son départ avec le duc d'Edimbourg suite à la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine le 25 décembre 2017 à Sandringham.
72 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, enceinte, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry faisant la révérence à la reine Elizabeth II au moment de son départ avec le duc d'Edimbourg suite à la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine le 25 décembre 2017 à Sandringham.
La future épouse du prince Harry a trouvé une alliée. C'est d'ailleurs chez elle qu'elle a séjourné pour son premier Noël avec la famille royale !

Conviée par la reine Elizabeth II à la réunion de famille organisée à Sandringham (Norfolk) pour les fêtes alors qu'elle n'est même pas encore officiellement membre de la famille, Meghan Markle n'a pas manqué de faire sensation à l'occasion de la sortie groupée, au matin du 25 décembre, pour la messe de Noël.

Au bras de son fiancé le prince Harry, quelques jours après la diffusion de leurs premiers portraits officiels inondés d'amour, l'Américaine - pour quelques mois encore - de 36 ans a vécu pour la première fois avec la famille royale britannique en grand comité ce rituel en l'église Sainte-Marie-Madeleine proche de la résidence de la souveraine. Là où furent baptisées Lady Diana, mère de son compagnon qu'elle aurait tant aimé connaître, et, plus récemment, Charlotte de Cambridge, deuxième enfant du prince William et de la duchesse Catherine.

Ces derniers étaient également présents à Sandringham, après avoir brillé par leur absence en 2016, un Noël qu'ils avaient choisi de passer avec la famille Middleton dans le Berkshire. C'était ainsi la première apparition conjointe de Kate Middleton et Meghan Markle, désormais deux à partager l'affiche glamour de la monarchie britannique en tant qu'icônes de style. La duchesse de Cambridge a réaffirmé le sien en optant pour une tenue aux couleurs 100% Noël : enceinte de son troisième enfant à naître en avril 2018, soit le mois précédant le mariage d'Harry et Meghan, Kate portait un manteau en laine de la marque Miu Miu à motif tartan vert et rouge, d'une valeur de 3 000 euros. Sa future belle-soeur par alliance Meghan, elle, jouait une carte plus classique, en manteau Camel griffé Sentaral, et accessoirisée d'un sac Chloe. Occasion solennelle oblige, toutes deux portaient un chapeau - noire pour la première, marron pour la seconde. Aucune n'a eu l'audace colorée de la duchesse Camilla, seule, en rose fuchsia, à rivaliser avec la monarque, en orange.

Moment fort de ce défilé des membres de la famille royale, sous le regard d'habitants de la région venus plus nombreux qu'à l'accoutumée, la révérence que les deux jeunes femmes ont donnée à la reine Elizabeth II au moment de son départ avec son mari le duc d'Edimbourg à l'issue de la messe. L'ex-héroïne de la série Suits a pu mettre ses talents d'adaptation et d'improvisation à profit puisqu'elle n'était visiblement pas préparée à cet exercice de style : grâce à une vidéo publiée par les médias britanniques, notamment le Daily Mail, on peut voir Meghan Markle recevoir conseils et encouragements de Catherine, William et Harry avant de s'exécuter, croisant comme la duchesse de Cambridge une jambe derrière l'autre, fléchie, et inclinant la tête. On peut également observer la très belle humeur du prince Charles, appréciée par sa belle-fille en puissance.

Meghan Markle a reçu des conseils de la duchesse Catherine de Cambridge, du prince William et du prince Harry, son fiancé, au moment de faire la révérence à la reine Elizabeth II à son départ de l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017 suite à la messe de Noël.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont été pour Noël les hôtes du prince Harry et de Meghan Markle à Sandringham puisqu'ils les ont invités à séjourner chez eux à Anmer Hall, la maison de campagne sise au sein du domaine royal dont la reine Elizabeth II leur a fait cadeau et qu'ils ont longtemps occupée la majeure partie du temps avant de revenir s'installer au palais de Kensington. Est-ce qu'Harry a aussi l'habitude d'y piller leur frigo, comme son frère aîné l'avait révélé avec humour après l'annonce des fiançailles ?

Harry et Meghan, qui sont déjà allés à plusieurs reprises au château de Windsor, lieu spécial où sera célébré leur mariage le 19 mai 2018, n'ont donc pas été hébergés au sein de l'impressionnante résidence royale Sandringham House, mais s'y sont rendus avec William et Kate uniquement pour les rassemblements familiaux, comme le déjeuner qui a suivi la messe et précédé la traditionnelle allocution enregistrée de la reine, diffusée à 15 heures et suivie en famille.

Dans le cortège royal en ce jour de messe de Noël, on pouvait aussi voir le prince Andrew d'York et ses filles les princesses Beatrice et Eugenie, le prince Edward et la comtesse Sophie de Wessex avec leurs enfants Lady Louise Windsor et James, vicomte Severn, la princesse Anne et son mari Sir Timothy Laurence, Peter et Autumn Phillips avec leurs filles Savannah et Isla...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010