Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle au Maroc : Nouveau look de soirée réussi pour la future maman

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte assistent à une réception organisée par l'ambassadeur britannique au Maroc, à la résidence britannique de Rabat, le 24 février 2019.
44 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte assistent à une réception organisée par l'ambassadeur britannique au Maroc, à la résidence britannique de Rabat, le 24 février 2019.
Le voyage du prince Harry et Meghan Markle au Maroc se poursuit avec une nouvelle réception officielle à Rabat. Pour son nouveau look de grossesse d'inspiration marocaine, la duchesse de Sussex a fait appel au savoir-faire d'une maison parisienne.

Après un dimanche en look décontracté, place à la robe de soirée ! En voyage officiel au Maroc depuis le 23 février, Meghan Markle et le prince Harry ont passé leur première journée à rencontrer des élèves de la ville d'Asni. Le soir, le duc et la duchesse étaient les invités de marque de l'ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly, à la résidence britannique de Rabat.

À lire aussi

Cette nouvelle réception a été l'occasion pour la future maman de dévoiler une tenue habillée. Après avoir misé sur une robe rouge lors de son arrivée à Casablanca samedi soir, l'Américaine de 37 ans est cette fois-ci apparue en robe ivoire d'inspiration caftan signée Dior. La duchesse a complété son look d'escarpins dorés et d'une pochette satinée, également de chez Dior, ainsi que d'une paire de boucles d'oreilles Birks.

Lors de son arrivée, le prince Harry et Meghan Markle ont été accueillis avec quelques gouttes d'eau de rose déposées dans leurs mains. Ils sont ensuite allés à la rencontre des quelque 130 convives appartenant à diverses industries du Maroc. Il s'agit certainement du dernier déplacement à l'international pour la duchesse de Sussex, enceinte d'environ sept mois et qui devrait donner naissance à son premier enfant en avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel