Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle coupée de sa famille ? Elle ne passera pas Noël avec sa mère

Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
Contrairement à Kate Middleton qui peut compter sur la proximité de sa famille, l'Américaine Meghan Markle n'a aucun proche résidant au Royaume-Uni. Pour son premier Noël en tant que duchesse de Sussex, elle ne pourra finalement pas profiter des festivités avec sa mère.

Meghan Markle ne passera pas Noël avec sa mère. Contrairement aux rumeurs affirmant que Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex, aura le privilège de passer le réveillon avec la famille royale, People vient d'affirmer le contraire ce 17 décembre 2018.

À lire aussi

Elle a beau avoir été pleinement acceptée au sein de la famille royale, affichant une certaine complicité avec le prince Charles lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle en mai dernier, Doria Ragland ne sera finalement pas avec sa fille enceinte de cinq mois pour Noël. Comme chaque année, Elizabeth II et le prince Philip se rendront dans leur demeure familiale de Sandringham, dans le Norfolk. Malgré les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, le prince William et son frère Harry devraient être également présents avec George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois).

Les premiers rapports affirmant que cette assistante sociale et professeure de yoga de 62 ans aurait été conviée par la reine avaient de quoi surprendre puisque seuls des membres de la famille royale peuvent recevoir ce genre d'invitation. N'ayant aucune famille au Royaume-Uni, Meghan Markle, a malgré tout bénéficié de ce privilège l'an dernier, lorsqu'elle était fiancée au prince Harry. À titre de comparaison, Kate Middleton avait de son côté passé Noël avec sa famille lorsqu'elle était fiancée au prince William, en 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel