Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle "dans sa bulle" avec Harry en attendant d'accoucher

Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) à leur arrivée à Dubbo en Australie dans le cadre de leur première tournée officielle, le 17 octobre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) à leur arrivée à Dubbo en Australie dans le cadre de leur première tournée officielle, le 17 octobre 2018.
Le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle joue les prolongations. Tant et si bien que la duchesse ne pourra bientôt plus accoucher à domicile, au Frogmore Cottage, comme elle le souhaite. En attendant, la future maman se porterait très bien.

Les jours passent et toujours aucune annonce de naissance royale. Attendu pour la fin avril, puis début mai, le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle se fait désirer. Malgré l'agitation médiatique qui entoure cet événement, la future maman serait "à l'aise et heureuse", recluse dans sa propriété de Frogmore Cottage.

Accompagnée de sa mère Doria Ragland et de son mari, la duchesse de Sussex est préservée de la foule et des médias à Windsor : "Ils sont dans leur bulle pour le moment, a confié une source du Harper's Bazaar. Meg est avec les personnes les plus importantes de sa vie... Elle est calme." Parfaitement à l'aise dans sa nouvelle demeure, l'ancienne actrice de 37 ans aimerait accoucher à domicile avec l'aide de sa doula. Mais si la grossesse s'éternise, Meghan Markle n'aura d'autre choix que de se rendre au Frimley Park Hospital pour que l'accouchement soit déclenché par un médecin. Pour rappel, la médecine intervient entre 7 et 10 jours après la date prévue.

De son côté, le prince Harry continue d'improviser au jour le jour avec ses engagements royaux. Attendu aux Pays-Bas les 8 et 9 mai prochain pour lancer le compte à rebours des Invictus Games 2020, le duc de Sussex fera finalement l'aller-retour à La Haye jeudi dans la journée, à moins que le travail ait commencé ou que le bébé soit déjà né. "C'est une situation unique, mais il fait de son mieux", a commenté une source du palais.

Même si leur premier enfant tarde à venir, Meghan Markle et Harry s'en tiennent à leur plan de départ. Dans un communiqué, Kensington Palace avait prévenu : "Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants des mots de bienveillance qu'ils ont reçus de la part des habitants du Royaume-Uni et du monde entier alors qu'ils se préparent à accueillir leur bébé. Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de garder privés les plans autour de l'arrivée de leur enfant. Le duc et la duchesse ont hâte de partager cette nouvelle passionnante avec tout le monde une fois qu'ils auront eu l'occasion de célébrer tout cela en privé en tant que nouvelle famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Alizée et Grégoire LYonnet dans "50' Inside", samedi 29 juin 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel