Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : Cette décision unique pour l'accouchement

Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
Alors qu'elle doit prochainement donner naissance à son premier enfant, la duchesse de Sussex Meghan Markle a décidé de se démarquer. Avec son mari le prince Harry, elle a pris la décision de ne pas communiquer le lieu de son accouchement, une manière de tenir la presse à l'écart.

Ce jeudi 11 avril 2019, Kensington Palace a diffusé un communiqué expliquant que Meghan Markle et le prince Harry ne voulaient pas indiquer le lieu où se déroulera l'accouchement de la duchesse de Sussex. Toutefois, le couple ne manquera pas de donner, ultérieurement, les détails sur la naissance de l'enfant.

À lire aussi

"Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants des mots de bienveillance qu'ils ont reçus de la part des habitants du Royaume-Uni et du monde entier alors qu'ils se préparent à accueillir leur bébé. Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de garder privés les plans autour de l'arrivée de leur enfant. Le duc et la duchesse ont hâte de partager cette nouvelle passionnante avec tout le monde une fois qu'ils auront eu l'occasion de célébrer tout cela en privé en tant que nouvelle famille", peut-on lire.

Selon la presse britannique, Meghan Markle envisagerait d'accoucher à son domicile de Frogmore Cottage, à Windsor, la nouvelle demeure qu'elle a investie avec le prince Harry dans le Berkshire. Une manière pour l'ancienne actrice américaine de 37 ans de se démarquer de Kate Middleton, l'épouse du prince William. Celle-ci a accouché de ses trois enfants à l'hôpital St Mary à Londres et a pris la pose à la sortie de la maternité avec le bébé dans les bras, pour les photographes. La regrettée princesse Lady Diana avait elle aussi exposé ses fils à leur naissance...

Meghan Markle, qui a épousé le prince Harry le 19 mai 2018 en la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, a fêté sa grossesse lors de deux baby shower : une très coûteuse et qui a fait polémique à New York, et une autre en Angleterre. Depuis que l'on sait qu'elle va donner un nouvel héritier à la Couronne britannique, la jeune femme a été épiée à chacune de ses sorties, et ses tenues ainsi que ses faits et gestes ont été commentés, décortiqués... On comprend, dans ces circonstances, qu'elle veuille un peu d'intimité au moment de la venue au monde de son enfant.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel