Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : Deux stars en lice pour être le parrain et la marraine

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex quittent le château de Windsor à bord d'une Jaguar Type E cabriolet en tenue de soirée après leur cérémonie de mariage, pour se rendre à la réception à Frogmore House à Windsor le 19 mai 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex quittent le château de Windsor à bord d'une Jaguar Type E cabriolet en tenue de soirée après leur cérémonie de mariage, pour se rendre à la réception à Frogmore House à Windsor le 19 mai 2018.
Le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle naîtra au printemps prochain. D'ici là, les paris concerant les parrains et marraines potentiels vont bon train. Parmi les nombreuses célébrités dans l'entourage du jeune couple, deux stars ont tout des candidats parfaits.

Le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle est attendu pour le mois d'avril prochain. Le duc et la duchesse de Sussex auraient d'ores et déjà songé à plusieurs personnes de leur entourage pour devenir les parrain et marraine du bébé. Selon les informations du Daily Mail publiées le 28 novembre 2018, deux célébrités feraient de parfaits candidats.

À lire aussi

Le tabloïd avance en effet que George Clooney pourrait bien se voir offrir ce rôle de choix auprès de l'enfant à naître. Une hypothèse confirmée par le cousin de l'acteur américain, un certain Ben Breslin : "Je suis complètement pour. Il ferait un parrain merveilleux, il ferait des merveilles avec n'importe quoi, c'est un bon gars", a-t-il déclaré auprès du média britannique.

Il n'y aurait pas à chercher bien loin pour ce qui est des potentielles marraines puisque sa femme, Amal Clooney, serait également en tête de liste : "Amal est magnifique et incroyable, c'est un bel ajout à notre famille, a commenté le cousin de son époux. Nous l'avons adorée dès que nous l'avons rencontrée. Pas de doute, il a tout gagné avec elle."

Des candidats idéaux

À moitié Britannique, élégante, brillante, discrète et elle-même mère de jeunes jumeaux, l'avocate spécialisée dans les droits de l'homme cumule en effet les atouts qui feraient d'elle la marraine idéale. George Clooney apporterait quant à lui la touche américaine, hollywoodienne et engagée d'un point de vue caritatif, trois aspects qui renvoient directement à qui était Meghan Markle avant de devenir duchesse.

Les deux couples sont de bons amis depuis près de deux ans. Ils se verraient assez régulièrement en Angleterre, notamment dans la propriété de Sonning, dans le Berkshire, que possèdent George et Amal Clooney. Après avoir assisté au mariage royal en mai dernier à Windsor, ces derniers avaient invité les jeunes mariés à passer quelques jours de vacances dans leur villa donnant sur le lac de Côme en août dernier. Une escapade en toute discrétion lors de laquelle le prince Harry et George Clooney, tous deux passionnés de sport et de motos, se seraient tout particulièrement rapprochés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel