Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : "Grosse" ? La réponse adorable de la duchesse

Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au centre Mayhew, un centre d'accueil caritatif pour animaux à Londres le 16 janvier 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au centre Mayhew, un centre d'accueil caritatif pour animaux à Londres le 16 janvier 2019.
En visite dans une association qui recueille et soigne les animaux, Meghan Markle a fait une rencontre dont elle se souviendra. "Vous êtes grosse", lui a-t-on fait remarquer en regardant son ventre arrondi. La duchesse a bien compris que c'était là un compliment...

Ce mercredi 16 janvier 2019, Meghan Markle, enceinte de six mois, poursuivait la visite de ses patronages. La reine Elizabeth II lui a confié quatre associations dont elle est désormais la marraine. Après avoir joué les stylistes, la semaine dernière, pour les femmes en réinsertion dans le monde du travail de l'association Smart Works, la duchesse de Sussex a fait le déplacement aujourd'hui chez Mayhew, un centre d'accueil et de soins pour animaux.

À lire aussi

Superbe dans sa robe H&M à 30 euros portée avec un manteau Armani en cachemire (quand même !), Meghan Markle a fait le tour de l'association, rencontré ses bénévoles et pris connaissance de ses nombreux projets. Durant cette visite, la duchesse a fait la rencontre d'une dame d'un certain âge qui n'a rien de perdu de son naturel malgré les circonstances - ce n'est en effet pas tous les jours que l'on rencontre un membre de la famille royale. Quand Meghan, en lui prenant les mains, lui a glissé qu'elle était ravie de faire sa connaissance, son interlocutrice lui a répondu : "Vous aussi... Vous êtes une femme charmante, charmante... Et vous êtes grosse aussi." C'est dit avec un tel naturel et une telle tendresse. Tout le monde rit de bon coeur. La duchesse la première. Comprenant bien l'allusion à son ventre rond, Meghan Markle rétorque du tac au tac : "Je prends !"

Ce mercredi soir, Meghan Markle et le prince Harry sont attendus à la première du spectacle Totem, du Cirque du Soleil, au Royal Albert Hall. C'est une représentation en faveur de la fondation Sentebale, créée par les princes Harry et Seeiso du Lesotho, qui vient en aide aux enfants et jeunes qui vivent avec le VIH au Botswana et au Lesotho.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Victoria Beckham
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel