Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle encore attaquée par sa soeur : "Elle n'est pas à la hauteur"

La demi-soeur de Meghan Markle a décidément la langue bien pendue. Interrogée par TMZ, Samantha Grant a plaidé son droit à la "liberté d'expression" pour contrer les allégations selon lesquelles la future duchesse serait excédée par ses nombreuses interventions dans la presse.

La famille, ce cadeau du ciel. Après avoir été massacrée par son demi-frère Thomas (51 ans) dans une lettre assassine où il exhortait notamment le prince Harry à annuler leur mariage, Meghan Markle doit aujourd'hui faire face à une sacrée déception avec l'absence de son père Thomas, qui n'assistera pas à son mariage, samedi 19 mai 2018 à Windsor. L'homme de 73 ans, dont il a été révélé par le Daily Mail qu'il avait orchestré des paparazzades alors qu'il se plaignait du mauvais traitement de la presse à son égard, est finalement contraint de rester au Mexique (pays où il réside) pour subir une opération du coeur qui aurait eu lieu ce mercredi 16 mai 2018.

Au milieu de toutes ces montagnes russes émotionnelles, la demi-soeur de l'ex-actrice de 36 ans ne cesse de tirer la couverture à elle, se jetant sur la moindre occasion pour obtenir son quart d'heure de gloire. Après avoir affirmé qu'elle avait poussé son père Thomas à organiser des paparazzades, Samantha Markle s'est de nouveau exprimée auprès du site TMZ pour revendiquer son droit à la "liberté d'expression". Une déclaration qu'elle clame haut et fort pour contrer les allégations selon lesquelles sa demi-soeur serait excédée par ses nombreuses interventions dans la presse et qu'elle ne souhaiterait pas qu'elle s'exprime.

"S'il s'agit de ma vie ou de celle de mon père, il y a quelque chose dans ce pays qui se nomme la liberté d'expression. Elle n'a pas de droit sur ça et elle ne m'empêchera pas de parler de ma vie ou de la vie de mon père lorsqu'il s'agit d'auto-défense. Les médias ont été désobligeants avec nous. (...) [Meghan] est loin d'être à la hauteur pour me dire que je ne peux pas parler. Je ne dis rien à son sujet mais si je parle de ma vie ou de celle de mon père, elle doit le respecter", a-t-elle lancé, défiante.

Un discours qui n'a pas manqué de provoquer le déchaînement des internautes. Sur les réseaux sociaux, nombreuses ont été les personnes à prendre la défense de Meghan Markle et à lyncher Samantha pour cette énième intervention. "Le monde a hâte de te voir disparaître", a même écrit avec violence un utilisateur selon le Daily Mail. Ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel