Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : ce détail étonnant sur la naissance de leur enfant

Le prince Harry, duc de Sussex, annonce à la presse le 6 mai 2019 à Windsor la naissance de son fils, son premier enfant avec Meghan Markle, venu au monde à 5h26 le même jour.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, annonce à la presse le 6 mai 2019 à Windsor la naissance de son fils, son premier enfant avec Meghan Markle, venu au monde à 5h26 le même jour.
Pour l'heure, le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex ont été avares en détails concernant la venue au monde de leur premier enfant, tôt au matin du 6 mai 2019. Mais parmi les informations portées à la connaissance du public, il en est une qui éclaire l'événement d'un jour nouveau.

Lorsqu'il s'est présenté au début de l'après-midi du lundi 6 mai 2019, quelques heures après la naissance de son premier enfant, pour une conférence de presse improvisée avec pour décor les écuries du château de Windsor, le prince Harry avait toutes les peines du monde à contenir son excitation, mais il est parvenu à tenir sa langue.

À lire aussi

Venu annoncer en personne devant la presse - en l'occurrence Sky News - la naissance de son fils, que son épouse Meghan Markle avait mis au monde quelques heures plus tôt, le jeune papa de 34 ans exultait, tout à son bonheur, au point d'en oublier le froid mordant qui sévissait. "Incroyablement fier" de son épouse, auprès de laquelle il se trouvait durant l'accouchement - "l'expérience la plus incroyable qu'il puisse imaginer" -, et totalement subjugué par leur petit garçon de 3,3 kilos - "cette petite chose à tomber" -, il n'a pipé mot des circonstances exactes de la venue au monde du bébé, ni livré le moindre indice sur son prénom, qui sera révélé en même temps que sa frimousse mercredi 8 mai.

Mais, si l'on ignore toujours si la duchesse Meghan de Sussex a effectivement accouché chez eux à Windsor, où ils occupent depuis quelques semaines le Frogmore Cottage, et qui composait l'équipe médicale impliquée dans cette naissance royale, il est au moins une information, outre le sexe et le poids de l'enfant, qui a été officiellement divulguée : l'heure de sa naissance. Et celle-ci présente une certaine particularité...

L'enfant du duc et de la duchesse de Sussex a vu le jour à 5h26, heure locale (soit 6h26 en France métropolitaine). Soit très précisément l'heure à laquelle le soleil s'est levé sur le Royaume-Uni, ainsi que l'a relevé le magazine Hello!, relevés météorologiques à l'appui. Arrivé avec un peu de retard sur le terme, comme l'a observé le prince Harry lui-même, le royal baby a donc vu le jour - au sens littéral - sous les meilleurs auspices. Son papa a quoi qu'il en soit été ébloui : "Je n'ai pas assisté à beaucoup d'accouchements. A vrai dire, c'était mon premier, a-t-il notamment confié avec l'humour qui le caractérise. Je suis si incroyablement fier de ma femme. Et tout père ou parent vous dirait que son bébé absolument fabuleux, mais cette petite chose est absolument à tomber et je suis totalement aux anges."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel