Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Kate Middleton : Les duchesses réunies en beauté à Buckingham

Meghan Markle et le prince Harry - La famille royale britannique réunie pour fêter le 50ème anniversaire de l'investiture du prince Charles au palais de Buckingham, le 5 mars 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et le prince Harry - La famille royale britannique réunie pour fêter le 50ème anniversaire de l'investiture du prince Charles au palais de Buckingham, le 5 mars 2019.
Rares sont les fois où les princes William et Harry et leurs épouses se réunissent en public tous les quatre. Ce mardi à Londres, sur invitation de la reine, les Cambridge et les Sussex sont venus célébrer les 50 ans de l'investiture du prince Charles.

Les Fab Four sont de retour ! A l'occasion du 50e anniversaire de l'investiture du prince Charles, ce 5 mars 2019, le prince William et Kate Middleton ainsi que le prince Harry et Meghan Markle se sont retrouvés au palais de Buckingham. Les deux couples n'avaient plus été publiquement réunis depuis Noël dernier.

À lire aussi

Ce mardi, le prince de Galles a donc pu compter sur la présence de ses enfants lors de la réception organisée par sa mère, la reine Elizabeth II. Tout juste revenus de leur voyage en Irlande du Nord, le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge ont formé le premier duo star de l'événement. Fidèle à son style féminin et raffiné, Kate a misé sur une robe fluide bleu pâle, accessoirisée d'une pochette Alexander McQueen et d'une paire d'escarpins écrus.

Revenue de son récent déplacement au Maroc, la duchesse Meghan de Sussex a quant à elle opté pour un look plus prononcé en robe brocart fleurie, manteau blanc Amanda Wakeley (déjà porté par le passé), escarpins nude Paul Andrew et pochette assortie de chez Wilbur and Gussie. Enceinte d'environ huit mois, la future maman de 37 ans s'est montrée particulièrement tendre avec le prince Harry, tout en échangeant avec quelques-uns des invités. Camilla Parker Bowles, l'épouse du prince Charles, la princesse Anne et le Premier ministre britannique Theresa May figuraient parmi les convives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel