Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Priyanka Chopra fâchées ? Les deux amies ne se parleraient plus

Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
Un mariage et une baby shower seraient en cause. Priyanka Chopra bouderait sa duchesse de copine depuis qu'elle manqué son grand mariage en Inde avec Nick Jonas. Ce qui expliquerait son absence à la fête pré-natale de Meghan Markle organisée à New York il y a quelques jours.

Rien ne va plus entre Meghan Markle et Priyanka Chopra. Selon les informations de Page Six publiées ce 27 février 2019, les deux copines actrices seraient en froid depuis plusieurs semaines. La raison de cette discorde ? Le mariage de la star de la série Quantico avec Nick Jonas, célébré en décembre dernier en Inde.

À lire aussi

Selon une source du média américain, Priyanka Chopra aurait été particulièrement blessée que sa copine ne fasse pas le voyage pour assister à ses noces fastueuses. Rappelons qu'à ce moment, l'épouse du prince Harry était enceinte d'environ six mois et qu'elle aurait préféré éviter un tel déplacement. Une absence qui aurait poussé Priyanka à boycotter la baby shower cinq étoiles organisée pour Meghan à New York, il y a quelques jours.

Si les autres célèbres amies de la duchesse que sont Serena Williams et Amal Clooney étaient de la partie, l'ex-Miss Monde aurait quant à elle avancé qu'elle était en pleine préparation d'un nouveau livre pour justifier son absence remarquée. "Leur amitié est terminée si Meghan ne s'excuse pas, a rapporté une source. Priyanka est une star internationale avec une formidable communauté sur les réseaux sociaux. Elle est sûrement plus célèbre dans la monde que Meghan. Elle a le sentiment que Meghan lui a manqué de respect, à elle et à leur amitié." Une version des faits démentie par un autre amie de l'actrice, qui affirme pour sa part qu'elles sont toujours proches, depuis leur rencontre à l'événement Elle Women in Television, à Hollywood, en janvier 2016.

Il y a un an, Priyanka Chopra ne tarissait pas d'éloges à propos de sa célèbre copine : "C'est une icône dont les filles et les femmes peuvent s'inspirer. Elle est normale, adorable, gentille, elle se préoccupe du monde, veut le changer et ce, même avant que tout ça n'arrive, avait-elle commenté. Que Meghan fasse partie de la famille royale, je pense que c'est un grand pas dans cette direction sur beaucoup d'aspects : les femmes, le féminisme, la diversité, les races, la monarchie. C'est un magnifique pas dans la bonne direction."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel