Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle fiancée au prince Harry : ses parents, fous de joie, s'expriment

Le prince Harry et Meghan Markle dans les jardins de Kensington Palace après l'annonce de leurs fiançailles le 27 novembre 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle dans les jardins de Kensington Palace après l'annonce de leurs fiançailles le 27 novembre 2017.
Le monde entier a réagi à l'annonce prochaine du mariage d'Harry et Meghan. Dans la sphère intime du couple, on est aux anges.

Les fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle ont bien eu lieu. Enfin, serait-on tenté de dire tant l'attente était grande, alors que le couple ne s'est formé qu'il y a seize mois.

À lire aussi

Prophétisée de longue date par les chroniqueurs royaux, soupçonnée lors de leur séjour estival au Botswana, annoncée à maintes reprises pour la fin de l'année (à condition de bien jouer le coup niveau timing pour ne pas faire d'ombre aux noces de platine de la reine Elizabeth II et du duc d'Edimbourg), la demande en mariage, dont les intéressés devraient livrer quelques détails lors de leur interview officielle ce 27 novembre 2017 au soir, a eu lieu dans le courant du mois. A Londres, sans doute, où l'actrice américaine s'est maintenant installée chez son prince charmant, qui occupe le Nottingham Cottage au palais de Kensington.

L'annonce des fiançailles par le secrétariat du prince Charles a été saluée par un torrent mondial de félicitations, à commencer par le "ravissement" de la souveraine et son époux ainsi que "l'excitation" de William et Kate, pour qui cela a été "merveilleux d'apprendre à connaître Meghan et de voir à quel point Harry et elle sont heureux ensemble".

Beaucoup moins connu du grand public que la famille royale britannique, le clan de Meghan Markle aussi a fait publiquement part de sa joie : "Nous sommes incroyablement heureux pour Meghan et Harry. Notre fille a toujours été une personne gentille et aimante. Voir son union avec Harry, qui partage les même qualités, est la source d'une joie fantastique pour nous en tant que parents", dit le message émis par Doria Ragland et Thomas Markle.

Aimante envers ses parents, Meghan Markle ne s'en est jamais cachée, admirative autant de l'esprit libre de sa mère, qui est psychothérapeute, que de son père, ancien chef éclairagiste en télévision, grâce auquel elle a très tôt fréquenté le plateau de séries télé comme Mariés, deux enfants, bien avant de devenir l'héroïne de la série Suits. Fière, aussi, de son métissage, fruit des amours de l'Afro-Américaine Doria et du Caucasien d'ascendance multiple (allemande, britannique, néerlandaise) Thomas. Le couple avait divorcé alors que sa fille n'avait que 6 ans.

Devenue adulte, Meghan Markle a elle aussi déjà vécu un divorce, mariée de 2011 à 2013 au producteur télé Trevor Engelson, qu'elle avait rencontré en 2004 et épousé lors d'une cérémonie les pieds dans le sable en Jamaïque. Peu après leur union, madame décrochait le rôle qui allait faire d'elle une star, celui de Rachel Zane dans le série Suits, l'obligeant à passer beaucoup de temps à Toronto pendant que son mari restait à Los Angeles.

Après sept saisons dans la série judiciaire à succès, Meghan Markle ne devrait pas rempiler. Elle a rendu les clés de l'appartement qu'elle occupait au Canada et emmené ses chiens avec elle au Royaume-Uni pour s'installer avec le prince Harry.

Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel