Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle privée de bijoux royaux par Elizabeth II ?

Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Une fois encore, Meghan Markle est présentée comme prenant un peu trop ses aises avec le protocole royal britannique. En réponse à ses exigences outrepassant son statut de duchesse, la reine aurait décidé de punir l'épouse du prince Harry en la privant des bijoux de la couronne.

Une nouvelle rumeur peu flatteuse entoure la relation qu'entretiendrait Meghan Markle avec la reine. Selon les informations du Sun publiées ce 3 avril 2019, Elizabeth II aurait temporairement interdit à l'épouse du prince Harry d'emprunter des bijoux de la collection royale. Une décision surprenante qui viserait à la remettre à sa place.

"Certains aspects du comportement de Meghan, avant même le mariage royal, ont causé un certain ressentiment au sein du palais de Buckingham, a confié une source du tabloïd. La reine n'aurait pas apprécié certaines des demandes de Meghan, surtout en tant que nouveau membre de la famille royale. En conséquence, le palais a décidé qu'aucun des objets de la collection royale de la reine ne serait disponible pour Meghan." Elizabeth II aurait en personne annoncé cette décision à son petit-fils, le prince Harry, en indiquant que certains bijoux portés par sa mère Lady Di ne seraient ainsi pas accessibles pour le moment.

"La reine apprécie Meghan personnellement, mais il s'agit de hiérarchie. Elle montre qu'il est important de maintenir l'ordre au sein de la famille. Même si Meghan est la femme la plus populaire au monde, elle est un rang en dessous de Kate." De son côté, l'épouse du prince William et future princesse de Galles porte régulièrement des bijoux ayant appartenu à Diana lors d'engagements officiels. Elle affectionne tout particulièrement la tiare Lover's Knot, qu'elle a notamment portée lors d'un banquet d'État à Buckingham en octobre dernier, au moment même où sa belle-soeur s'est retenue de porter une tiare pour un dîner officiel aux Fidji, sur conseil du prince Charles...

Les tensions autour de Meghan Markle et des bijoux royaux auraient commencé lors des préparatifs de son mariage au printemps 2018. La future duchesse de Sussex aurait initialement porté sa préférence sur une tiare en émeraudes, mais la reine la lui aurait refusée, l'origine du bijou étant incertaine. Mécontent, le prince Harry aurait alors annoncé à ses équipes : "Ce que Meghan veut, Meghan l'a." Finalement, Meghan Markle s'est mariée avec une tiare bandeau en diamants qu'Elizabeth II aurait choisie pour elle. Par la suite, elle a tout de même pu porter certains bijoux ayant appartenu à Lady Di, des accessoires plus discrets...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel