Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle protectrice envers le prince Harry, son geste tendre sous la pluie

Le prince Harry, duc de Sussex a prononcé un discours aux côtés de sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) sous la pluie au parc Victoria Park de la ville de Dubbo en Australie dans le cadre de leur première tournée officielle, le 17 octobre 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex a prononcé un discours aux côtés de sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) sous la pluie au parc Victoria Park de la ville de Dubbo en Australie dans le cadre de leur première tournée officielle, le 17 octobre 2018.
Actuellement en Australie pour leur première grande tournée, Meghan Markle et le prince Harry ont pris une véritable douche lors de leur passage à Dubbo, dans le centre de la Nouvelle-Galles du Sud. Qu'importe les conditions peu favorables, le duc de Sussex a malgré tout prononcé le discours prévu, protégé par son épouse enceinte de leur premier enfant.

Le centre de la Nouvelle-Galles du Sud est en proie à une inhabituelle sécheresse mais il a suffi que Meghan Markle, 37 ans, et le prince Harry, 34 ans arrivent dans cette région d'Australie pour que l'atmosphère s'humidifie et pas qu'un peu.

À lire aussi

Après être passés par Sydney dans le cadre de leur première grande tournée royale, le duc et la duchesse de Sussex ont pris l'avion direction la ville de Dubbo. Arrivé le 17 octobre 2018, le couple qui attend son premier enfant n'est pas resté longtemps au sec.

Chaleureusement accueillis par de jeunes élèves à leur descente de l'avion, Meghan Markle et le prince Harry ont ensuite rejoint une estrade où le fils de Lady Di et du prince Charles a prononcé quelques mots. Le duc de Sussex n'a pas hésité à mouiller la chemise pour cet exercice. Malgré la pluie battante, le prince Harry a prononcé son discours, soigneusement protégé des gouttes par son épouse. En effet, Meghan Markle a placé son parapluie au dessus de son époux. Une attention délicate qui n'est pas passée inaperçue, a été capturée par les caméras du monde entier et relayée par Kensington Palace.

Un "peu fatiguée" par ce deuxième jour de tournée qu'elle a effectué dans un jean noir de la marque australienne Outlander associé à un chemisier blanc Maison Kitsune et une paire de boots zippées à talons J. Crew et une veste dessinée par l'une de ses meilleures amies, Serena Williams, Meghan Markle est malgré tout ensuite allée à la rencontre d'agriculteurs. La future maman a participé à la distribution des repas pour le bétail, le tout avec aisance et épaulée par le prince Harry.

Le duc et la duchesse se rendront par la suite sur les îles Fidji, Tonga et en Nouvelle-Zélande, tous membres du Commonwealth.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel