Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Sa nouvelle BFF Amal Clooney, son pilier à Londres

Installée à Londres depuis moins d'un an, Meghan Markle peut compter sur le soutien d'une alliée de taille à Londres. Selon "People", la toute nouvelle recrue de la famille royale britannique compte désormais parmi ses plus proches amies une certaine Amal Clooney.

Le 19 mai dernier à Windsor, une jolie brune très bien connue du grand public est arrivée au bras de son mari tout aussi célèbre pour assister au mariage de Meghan Markle et du prince Harry : Amal Clooney. Ravissante dans une robe jaune signée Stella McCartney, l'épouse de George n'a pas manqué de faire sensation lors de son entrée dans la chapelle St. George, très à l'aise en saluant les autres convives triés sur le volet.

La présence des Clooney en a surpris certains, et on apprend aujourd'hui qu'ils ont très probablement été invités à l'initiative de la mariée. Même si l'acteur hollywoodien de 57 ans entretient une relation professionnelle étroite avec un futur membre de la famille royale. Selon les informations rapportées le 30 mai 2018 par le magazine People, Meghan Markle (36 ans) et Amal Clooney (40 ans) sont effectivement des amies très proches. "Elles se connaissent depuis un moment et partagent les mêmes centres d'intérêts", glisse un proche.

Une amitié "naturelle"

Si la date de leur rencontre n'a pas été précisée, on sait que les deux brunes ont été présentées l'une à l'autre par un "ami commun" et qu'elles se sont "rapprochées" lorsque l'ex-actrice de la série Suits a quitté le Canada et les États-Unis pour déménager au Royaume-Uni fin 2017. Ainsi, l'avocate spécialisée dans les droits de l'homme (qui partage son temps entre New York, Londres et Côme avec George Clooney) a été d'un grand soutien pour la nouvelle duchesse de Sussex lorsqu'elle s'est installée de l'autre côté de la Manche. "Amal a aidé Meghan à s'adapter à la vie londonienne. Cela a vraiment été une amitié naturelle dès le premier jour", a-t-on ajouté.

Deux semaines après le mariage royal de l'année, Amal Clooney profite aujourd'hui de son temps libre pour se ressourcer en famille, bien décidée à profiter de son été en Italie, comme chaque année. Le 20 mai dernier, elle s'est donc envolée pour la Sardaigne avec son époux et leurs adorables enfants, Ella et Alexander. Les jumeaux fêteront leurs 1 an le 6 juin.

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Barbara Palvin et Dylan Sprouse en couple ? Le duo affiche sa complicité sur Instagram ce 24 juillet 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel