Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Sa robe de mariée enfin choisie, le prix sera énorme !

Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent à une séance de formation des apprentis coaches au Nechells Wellbeing Centre à Birmingham le 8 mars 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent à une séance de formation des apprentis coaches au Nechells Wellbeing Centre à Birmingham le 8 mars 2018.
La belle brune va devenir un membre de la famille royale britannique dans quelques semaines...

Le 19 mai prochain, le prince Harry épouse l'actrice américaine Meghan Markle. Alors que les préparatifs vont bon train, la demoiselle s'étant même récemment fait baptiser selon le rite de l'église anglicane (la reine Elizabeth II étant la gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre), on en sait un peu plus sur la robe qu'elle portera le grand jour...

À lire aussi

C'est une marque anglaise qui a bien évidemment été choisie, comme ce fut le cas pour la duchesse de Cambridge Kate Middleton (vêtue en Alexander McQueen), lors de son mariage avec le prince Harry. En mai, la jolie Meghan Markle portera donc une robe de chez Ralph & Russo, assure une source citée par le Mail Online. Ce n'est pas la première fois que l'ex-actrice de 36 ans utilise les services de cette maison, qui possède notamment une boutique dans le très chic quartier de Mayfair à Londres. Pour ses photos de fiançailles, elle portait déjà une robe de cette marque.

La future mariée avec fait des essayages en janvier dernier mais sans révélé son choix définitif.

Ralph & Russo est spécialiste des robes de haute-couture à plumes, cristaux scintillants et traînes longues. De quoi promettre du glamour lors du mariage ! Les robes de mariage en satin et dentelle, démarre aux alentours de 33 000 euros. Nul doute que la facture sera beaucoup plus salée et que sa robe vaudra plus cher que celle qu'elle portait pour son premier mariage en 2001, avec Trevor Engelson.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel