Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son EVJF secret, avant son... baptême !

Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une réception pour les jeunes au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, en Ecosse, le 13 février 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une réception pour les jeunes au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, en Ecosse, le 13 février 2018.
Deux étapes cruciales – mais bien différentes – sur la route du mariage.

Le compte à rebours menant au jour J s'amenuise, mais Meghan Markle franchit en temps utile, tout en affirmant sa présence comme nouvel atout au sein de la famille royale, les différentes étapes préliminaires à son au mariage avec le prince Harry, qui sera célébré le 19 mai 2018 à Windsor.

Alors qu'elle participait la semaine passée, très complice avec la duchesse Catherine, au premier forum de la Royal Foundation du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry, dont elle deviendra après son union avec ce dernier le quatrième pilier, l'Américaine de 36 ans avait rendez-vous dimanche 4 mars avec une bande d'amies pour le rituel immuable auquel toute jeune mariée doit sacrifier : l'enterrement de vie de jeune fille.

Célibat enterré...

Il n'était donc pas question de quitter Londres pour Los Angeles et d'y faire une apparition surprise aux Oscars, comme certaines rumeurs le rêvaient, mais plutôt d'aller passer une bonne journée de détente dans un spa de luxe, dans le plus grand secret bien entendu. Impossible, ainsi, de savoir si Meghan est retournée à la Soho Farmhouse, établissement de l'Oxfordshire où elle avait pris du bon temps en 2017 en compagnie de son amie Millie Mackintosh, starlette anglaise révélée par le programme Made in Chelsea qui est pressentie pour être l'une de ses demoiselles d'honneur.

Ce qui est certain, c'est que si Millie et la styliste Misha Nonoo étaient très vraisemblablement de la partie, tout comme Violet von Westenholz (celle qui a organisé la rencontre de Meghan et Harry) ou Jessica Mulroney, ce n'était en revanche pas le cas de Kate Middleton, enceinte de huit mois désormais, ni de Doria Ragland, mère de la mariée, restée à Los Angeles.

Pour l'heure, rien n'a filtré concernant cette journée entre filles – mais on devine, quoi qu'il en soit, que l'ex-star de Suits a décliné la proposition de deux soeurs d'organiser son enterrement de vie de jeune fille à Cardiff lors de sa récente visite avec Harry dans la capitale galloise. "Je parie que ce serait super fun", avait-elle concédé aux deux jeunes femmes, venues avec un diadème en plastique en cadeau.

... et baptême imminent ?

En revanche, un autre jalon marquant se précise : Meghan Markle, qui a été élevée dans le protestantisme, est passée par un lycée catholique et a vécu un premier mariage selon les rites judaïques, doit en effet recevoir ce mois-ci le baptême dans l'église anglicane – ce n'est pas une condition pré-requise à son mariage avec le fils cadet du prince Charles, mais un acte qu'elle souhaiterait faire par égard pour la reine Elizabeth II. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, devrait officier lors de cette cérémonie au palais de Kensington, à la demande de la principale intéressée, qui aurait "noué un lien fort avec lui" au cours des préparatifs du mariage, selon un informateur du Sunday Times. Ce pourrait être l'occasion pour le prince Harry d'enfin rencontrer en ces circonstances Thomas Markle, le père de sa fiancée, qu'il n'a jusqu'à maintenant guère connu que par téléphone.

Il a dernièrement été annoncé que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de convier 2 640 personnes de la société civile à leurs noces, qui pourront se déplacer sur le domaine du château de Windsor afin d'observer au plus près l'arrivée des mariés et de leurs invités ainsi que le départ de leur procession en carrosse. Le processus de sélection sera effectué par les bureaux régionaux des lords lieutenants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel