Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle voulait "un mec célèbre" : les révélations d'une amie "ghostée"

Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry lors de la présentation de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry lors de la présentation de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Lancée à toute allure dans la vie royale, mariée et maman moins de trois ans après sa première rencontre avec le prince Harry, Meghan Markle a vu son existence basculer dans une autre dimension. Au point de laisser sur le bord de la route quelques connaissances qui l'avaient accompagnée dans la quête de l'homme idéal...

Meghan Markle, qui a fait la connaissance du prince Harry en juin 2016 par l'entremise d'une amie commune, avait-elle activé ses réseaux dans le but avoué de rencontrer un beau parti ? L'idée selon laquelle l'ex-héroïne de la série Suits était déterminée à mettre le grappin sur un rich and famous et aurait même fait des pieds et des mains pour atteindre le fils du prince Charles n'est pas nouvelle – c'est même la thèse que soutient inlassablement sa demi-soeur enragée Samantha Grant, furieuse que l'intéressée ait tourné le dos à sa famille et lancée dans l'écriture d'une autobiographie intitulée Le Journal de la soeur de la Princesse Arriviste qu'elle avait l'intention de publier cette année (avec un second volume baptisé Dans l'ombre de la duchesse). Un nouveau témoignage y fait écho...

À lire aussi

Tu connais des mecs célèbres ? Je suis célibataire...

Lynchée ces derniers mois, à plusieurs reprises, par le journaliste Piers Morgan, un ancien ami qu'elle se serait mise à ignorer du jour au lendemain après avoir rencontré le prince Harry, la duchesse Meghan de Sussex essuie à présent des révélations du même acabit émanant de Lizzie Cundy, ex-épouse (1994-2012) du footballeur de Tottenham Jason Cundy. Celle-ci, qui doit à son statut de wag ("femme de footballeur") sa petite notoriété et sa modeste carrière télévisuelle outre-Manche (présentation de programmes de télé-réalité, apparitions dans des talk shows), a révélé au tabloïd The Sun qu'elle aussi s'était trouvée confrontée brutalement au silence radio de Meghan Markle.

Les deux femmes, l'une née à Londres et l'autre à Los Angeles, avaient sympathisé en 2013 dans la capitale britannique à l'occasion d'un dîner de bienfaisance. À l'époque, Meghan Markle venait de divorcer du producteur Trevor Engelson, qu'elle avait épousé en 2011 après sept ans de relation. Lizzie relate en substance certains de leurs échanges : "On avait une conversation de filles et c'est alors qu'elle m'a dit : 'Tu connais des mecs célèbres ? Je suis célibataire et j'adore les Anglais.' J'ai répondu : 'On va sortir ensemble et te trouver quelqu'un.'" Elle se souvient, à ce sujet, lui avoir montré une photo d'Ashley Cole, défenseur des Blues de Chelsea (à l'époque) divorcé depuis 2010 de Cheryl. Une option que l'actrice américaine avait écartée, rebutée par la mauvaise réputation du footballeur. Le lendemain, Lizzie et Meghan s'étaient revues lors du Global Gift Gala et la wag anglaise en avait gardé une bonne impression : "Elle était tellement décontractée, elle aimait bien prendre un verre, rigoler, je me souviens qu'elle m'a posé des questions sur mes deux fils, elle était très intéressée et curieuse de tout", relate-t-elle.

On lui a dit de couper les ponts

D'après Lizzie Cundy, Meghan et elle étaient par la suite restées en contact, au point que, lorsque la nouvelle de sa romance naissante avec le prince Harry a été ébruitée, elle lui a envoyé un texto – "Oh mon Dieu, j'ai appris pour Harry !" – auquel l'Américaine aurait répondu : "Oui, je sais. On va essayer de sortir ensemble..." Après quoi, plus de nouvelles : dès lors, Meghan Markle aurait en effet ignoré les messages de sa copine britannique. Purement et simplement "ghostée", cette dernière est persuadée que Meghan a suivi des conseils/consignes (du staff royal ?) en "coupant les ponts avec les gens des médias avec lesquels elle était amie". Un récit et une déduction finale qui font clairement écho à ceux d'un Piers Morgan fou de rage d'un tel revirement, mais aussi aux propos d'une amie d'enfance.

Mariée à un prince, titrée duchesse, reconnue administrativement comme princesse du Royaume-Uni et maman d'un petit garçon nommé Archie moins de trois ans après son coup de foudre pour Harry, Meghan n'est pas encore affranchie de son passé pour autant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel