Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B a supprimé le tatouage hommage à son ex... en découpant sa peau !

Une technique aussi trash qu'efficace.

Moins de dix jours après la finalisation de son divorce avec Stephen Belafonte, Mel B a opté pour une astuce infaillible afin de se débarrasser rapidement d'un dernier détail encombrant : le tatouage qu'elle avait réalisé en son honneur.

Il y a quelques années, la chanteuse de 42 ans avait ainsi décidé de se faire tatouer une jolie déclaration d'amour à l'adresse de son mari, une phrase indélébile qui se situait au niveau du flanc gauche. "Stephen, tu possèdes mon coeur jusqu'à ce que la mort nous sépare", pouvait-on lire. On le sait, l'homme de 42 ans (qu'elle avait accusé de violences conjugales lorsqu'elle avait demandé le divorce en mars dernier) ne possède plus du tout, mais alors plus du tout son coeur. Et encore moins une place sur son corps.

Désireuse de supprimer ce tatouage aussi vite que possible, l'ex-Spice Girl a donc carrément choisi de passer entre les mains d'un chirurgien pour qu'il découpe le bout de peau sur lequel apparaissait le prénom de son ex, comme le montrent des photos publiées jeudi 21 décembre 2017 sur le site TMZ.

Le "chapitre final d'une relation toxique"

Selon People, cette intervention a nécessité treize points de suture et la star britannique devra tout de même opter pour des séances de laser afin de "minimiser la cicatrice". Par ailleurs, elle ne songerait pas à effacer le reste du tatouage. "Je voulais supprimer ce tatouage pour m'aider à clôturer le chapitre final d'une relation toxique. Si j'ai pris mes dispositions pour effacer le prénom de Stephen sur mon corps, les violences domestiques vivront pour toujours en moi", a-t-elle déclaré.

Mel B et Stephen Belafonte ont divorcé après dix années de mariage. Ils se partageront la garde de leur fille Madison (6 ans) et devront se diviser en parts égales les bénéfices de la vente de leur ancienne propriété. Dans l'accord qui a été signé, la chanteuse a également accepté de verser une confortable pension alimentaire à son ex-époux. Le prix à payer pour tourner la page et aller de l'avant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel