Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump a-t-elle un double ? La théorie du complot qui fait le buzz

Le président Donald Trump et sa femme Melania arrivent à la Maison Blanche après leur voyage à Beltsville le 13 octobre 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Le président Donald Trump et sa femme Melania arrivent à la Maison Blanche après leur voyage à Beltsville le 13 octobre 2017.
Les complotistes sont sûrs d'eux, la First Lady n'est pas toujours celle que l'on croit.

C'est une théorie complètement folle qui secoue les réseaux sociaux. Depuis quelques heures, nombreux sont les internautes qui évoquent l'une des dernières apparitions "étrange" de Melania Trump. La First Lady est en effet suspectée par les complotistes de faire appel à une doublure lors de certains de ses déplacements.

À lire aussi

Vendredi 13 octobre, c'est sur la pelouse de la Maison Blanche que la première dame des États-Unis est apparue au côté de son époux Donald Trump. Le président américain était interviewé par des journalistes lorsque l'attention des spectateurs s'est portée sur Melania. Vêtue d'un trench et planquée derrière d'épaisses lunettes noires, la maman de Barron (11 ans) n'était pas tout à fait elle-même selon les sceptiques. En cause, la forme de son nez, qui paraissait plus épais qu'à l'habitude. Une "prothèse", d'après certains. "Ce n'est pas Melania. Penser qu'ils iraient aussi loin et qu'ils essayent de nous faire croire que c'est elle à la télévision est hallucinant. Je me demande ce qu'il y a d'autre comme mensonge", a écrit un certain Joe Vargas.

L'utilisateur est allé plus loin dans sa théorie en relevant l'une des phrases prononcées par Donald Trump lors de son interview avec les journalistes. Au cours de son échange, l'homme politique de 71 ans a ainsi mentionné "mon épouse, Melania, qui se trouve justement à côté de moi", comme "s'il devait à tout prix convaincre les médias qu'il s'agit bien d'elle". Et d'ajouter : "Ce n'était pas Melania dans cette séquence et je suis sérieux. Si elle s'est pointée tardivement, cool. Elle était probablement en retard. Ne soyez pas bêtes", a-t-il ajouté.

Le Washington Post s'est amusé à répondre aux complotistes en affirmant que tout était une question d'angles et de lumière. Le quotidien a également réalisé un montage animé susceptible de convaincre ses lecteurs (disponible ici).

Doublure ou non, la sortie de Melania Trump a en tout cas provoqué un flot de commentaires cocasses sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel