Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Cette indélicatesse de son mari qui l'a rendue furieuse

Melania Trump - Le président de Corée du Sud et sa femme ont été reçus par le président américain et sa femme à la Maison Blanche à Washington. Le 11 avril 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump - Le président de Corée du Sud et sa femme ont été reçus par le président américain et sa femme à la Maison Blanche à Washington. Le 11 avril 2019.
La First Lady fait l'objet d'un grand portrait dans le New York Times. On y apprend une flopée d'anecdotes sur elle, dont cette fois où Donald Trump lui a manqué de respect, en prenant une énième décision derrière son dos.

On ne sait finalement que peu de choses sur Melania Trump. Le New York Times consacre un portrait à la First Lady, révélant quelques anecdotes croustillantes à propos de son comportement à la Maison Blanche. D'ailleurs, avant même qu'elle n'y fasse son entrée, les rumeurs de tensions avec son mari depuis 14 ans, Donald Trump, allaient bon train. Selon le NYT, la maman de Barron (13 ans) aurait vécu une grosse dispute à cause de son époux, qui prend des décisions derrière son dos, changeant la décoration de la Maison Blanche comme bon lui semble.

À lire aussi

Imaginez. On connaît désormais le goût très prononcé de Donald Trump pour les dorures, l'ostentatoire et le kitsch d'un style Louis XIV, à l'image de son appartement new-yorkais. Rien à voir avec les désirs de Melania Trump, ancien mannequin, qui "préfère les lignes simples et modernes", d'après le NYT. Elle avait choisi un mobilier de ce goût pour la décoration de la Maison Blanche, avec du papier peint adéquat. Un aspect de la vie de First Lady très apprécié par la mère de famille. "J'ai si hâte de nous faire de nouveaux souvenir dans cette maison", avait-elle déclaré au moment de son déménagement.

Mais Melania Trump n'a pas passé les premiers mois de la présidence à Washington, restant à New York pour être auprès de son fils Barron (qui mesure déjà deux mètres). Pile-poil le temps pour Donald Trump d'envoyer valser les idées de déco de sa femme et de remplacer le mobilier choisi par des pièces qu'il préfère. Un exemple parfait pour illustrer "la tendance qu'a le président Trump à pas céder à la moindre demande de sa femme". Le président des États-Unis aurait une fâcheuse tendance à agir de la sorte avec son épouse, ce qui créerait d'importantes tensions au sein du couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel