Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump remplacée par un sosie ? Donald Trump s'agace...

Le président des États-Unis, Donald Trump et la première dame Melania Trump rendent hommage aux 23 personnes décédées suite à la tornade à Opelika en Alabama le mars 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Le président des États-Unis, Donald Trump et la première dame Melania Trump rendent hommage aux 23 personnes décédées suite à la tornade à Opelika en Alabama le mars 2019.
C'est une théorie complètement idiote mais qui rencontre un certain succès : Melania Trump est-elle parfois remplacée par un double ? C'est surtout l'occasion pour de nombreux internautes de faire une bonne blague mais le président Donald Trump, lui, se dit victime de journalistes malveillants...

C'est une théorie absurde qui agace franchement la Maison Blanche : Donald Trump ferait parfois appel à un sosie de Melania Trump pour l'accompagner en déplacement. L'une des dernières sorties du couple, le 8 mars 2019 en Alabama auprès des victimes d'une tornade, a relancé la polémique : complotistes et blagueurs de tout poil s'en sont donné à coeur joie sur Twitter avec le hashtag #FakeMelania (fausse Melania). Forcément, le président américain a fini par s'en mêler.

Le 13 mars, parmi ses innombrables tweets, le président de la plus grande puissance mondiale a pris le temps de s'intéresser à cette bêtise. Donald Trump dément disposer d'un double de son épouse et va encore plus loin en accusant les médias de propager des fake news et en se faisant ainsi passer pour une victime : "Des photos de Melania ont été photoshopées pour faire croire que ce n'était pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs. Ce sont des théories du complot. Ces médias sont de plus en plus dérangés avec le temps." Pour Trump, les fake news ce sont CNN et le New York Times ou encore tout journaliste qui fait son travail...

En octobre 2017, c'est carrément la Maison Blanche qui avait jugé bon de préciser que Melania Trump n'avait pas de sosie. "Une fois encore, nous nous trouvons empêtrés dans une non-histoire ridicule alors que nous pourrions parler du travail de la First Lady au nom des enfants ainsi que sur la crise des opioïdes qui frappent notre nation."

Reste que sous le hashtag #FakeMelania, les blagues sur Melania Trump se comptent par centaines... Donald Trump aura peut-être convaincu ses partisans, mais pas les internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel