Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Da Cruz, maman comblée : Le visage de son fils Swan dévoilé

Le 25 juillet 2018, Mélanie Da Cruz donnait naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Swan Anthony, né de ses amours avec le footballeur Anthony Martial. Cinq mois plus tard, la jeune maman décide de dévoiler le visage de son bébé !

Après deux ans d'amour, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont accueilli leur bébé, un petit garçon prénommé Swan Anthony en juillet dernier. Depuis la naissance de l'enfant, l'ancienne candidate de télé-réalité et le footballeur mettaient un point d'honneur à ne pas dévoiler son visage. Pour Noël, ils ont semble-t-il changé d'avis...

À lire aussi

Si Anthony Martial se fait rare et discret sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz est quant à elle plus active. C'est ainsi que le 25 décembre 2018, le matin de Noël, et à l'occasion des 5 mois de Swan, la jolie blonde a publié une vidéo adorable de son petit garçon. Pour la toute première fois, les internautes ont découvert la bouille du bébé... avec un filtre et en noir et blanc, tout de même.

Ces quelques images ont suffi à attendrir les fans du couple. En effet, la vidéo a été "likée" plus de 125 000 fois en quelques heures et les internautes ont enchaîné les commentaires bienveillants. "Il est vraiment magnifique", "Ce bébé est d'une beauté sans nom", "Je suis émue, on découvre enfin sa petite tête d'amour", "Un beau mélange ! Les yeux de papa et le reste du visage c'est maman, adorable", "Oh tu as décidé de nous le montrer ça y est, il est très très beau tu as fait du bon boulot", peut-on lire.

Rappelons que si Swan est le premier enfant de Mélanie Da Cruz, découverte dans Secret Story 9 (TF1 et NT1), Anthony Martial était de son côté déjà papa d'une petite Peyton, née de ses amours avec son ex-compagne Samantha.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Alain Delon déclare sa flamme à Fauve Hautot dans Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel