Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Doutey girly, Géraldine Pailhas amoureuse face à Inna Modja nostalgique

21 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Doutey, Inna Modja et Géraldine Pailhas en interview lors de la soirée Tiffany & Co, Paris, le 10 juin 2014.

Sur la belle liste des prestigieux invités conviés à l'ouverture de la boutique Tiffany & Co des Champs-Élysées, quelques stars se sont confiées au micro de Purepeople.com le temps d'une petite parenthèse bijoux.

Vue au bras de son mari Christopher Thompson, Géraldine Pailhas a délaissé celui qui lui a offert, selon elle, son plus beau bijou, le plus important, pour évoquer avec nous, non sans nostalgie et sentimentalisme (elle possède peu de bijoux), son premier cadeau de joaillerie. "Le premier auquel je pense, c'était un petit coeur en corail, monté sur or. Je l'aime beaucoup, il est peu usé, passé", confie l'actrice vue récemment dans Jeune & Jolie. Tout aussi nostalgique, la chanteuse et adorable Inna Modja est remontée dans sa tendre enfance, loin de la métropole française, pour se remémorer son premier bijou. "Ce devait être quand j'étais toute petite. Ma grand-mère m'achetait des bijoux fabriqués sur le marché de Bamako, avec des perles dessus. Et j'en porte encore aujourd'hui", assure-t-elle, radieuse, avouant ensuite un faible pour les bagues.

Mélanie Doutey, aussi girly que cinéphile, n'hésite pas à sortir une belle référence pour évoquer le premier bijou qui l'a marquée, sans toutefois se souvenir du premier qui lui aurait été offert. "Le premier bijou de cinéma dont je me souviens et qui m'a marquée, c'est celui que porte Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé", nous avoue la ravissante brunette. La référence est forte, puisque, outre la touche glamour d'Audrey Hepburn, ce film datant de 1961 où elle incarnait la naïve et fantasque Holly Golightly, est considéré comme l'un des plus mémorables de la star hollywoodienne.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel