Mélanie Doutey subjugue en robe noire géométrique à Deauville
Publié le 8 septembre 2021 à 18:31
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Mardi 7 septembre 2021, Mélanie Doutey donnait rendez-vous à Deauville pour l'avant-première de son dernier film, "Inexorable". Sur le tapis rouge du festival, elle a pu croiser Alba Gaia Bellugi ou encore Lea DeLaria.
Mélanie Doutey subjugue en robe noire géométrique à Deauville
Mélanie Doutey - Première du film "Inexorable" lors de la 47éme édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville © Olivier Borde / Bestimage Mélanie Doutey - Première du film "Inexorable" lors de la 47éme édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 7 septembre 2021. © Olivier Borde / Bestimage Mélanie Doutey - Première du film "Inexorable" lors de la 47éme édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 7 septembre 2021. © Olivier Borde / Bestimage Mélanie Doutey - Première du film "Inexorable" lors de la 47éme édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 7 septembre 2021. © Olivier Borde / Bestimage Lea DeLaria - Première du film "Inexorable" lors de la 47éme édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 7 septembre 2021. © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Encore une belle journée ensoleillée au festival de Deauville ! Le mardi 7 septembre 2021, la 47e édition du Festival du film américain accueillait sur son tapis rouge une pléiade de personnalités du milieu, défilant pour les projections des films Potato dreams of America ainsi que Inexorable, le dernier thriller de Joséphine Hopkins, où Mélanie Doutey donne la réplique à Benoît Poelvoorde.

Sans l'acteur belge, c'est la Française qui a défendu le film à Deauville. Pour l'occasion, l'ex-compagne de Gilles Lellouche portait une robe courte et noire aux larges formes géométriques. Mélanie Doutey a même posé au côté de la jeune actrice Alba Gaia Bellugi, à qui elle donne la réplique dans Inexorable. Cette soirée était l'occasion d'assister à l'avant-première du film, dont la sortie en salles est prévu pour la fin d'année.

Inexorable narre l'histoire d'une éditrice et de son mari écrivain, qui emménagent dans une vieille demeure de famille et dont le quotidien est perturbé par une étrange jeune fille, Gloria. "Ça doit rester chargé de chair, de sensualité, de trouble, d'ambiguïté, de tensions", avait soufflé Fabrice du Welz, co-réalisateur.

Les deux actrices ont pu croiser le regard d'autres comédiennes, notamment celui de Lea DeLaria, propulsée par Orange is the new black, cette fois présente pour Potato dreams of America de Wes Hurley. Une comédie dramatique très personnel qui s'inspire directement de l'arrivée du réalisateur aux Etats-Unis lorsqu'il était enfant. Il aborde avec tendresse ce rêve américain brisé et le destin difficile de sa mère. Sera Barbieri et Hersh Powers, également comédiennes du film, ont foulé le tapis rouge mardi.

À propos de
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
PHOTOS Mélanie Thierry, enceinte, sublime en robe très moulante et Isabelle Adjani, discrète, à la Fashion Week
PHOTOS Mélanie Thierry, enceinte, sublime en robe très moulante et Isabelle Adjani, discrète, à la Fashion Week
19 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'aurais tellement aimé..." : Bixente Lizarazu, cet interdit qui est à l'origine d'un grand regret
"J'aurais tellement aimé..." : Bixente Lizarazu, cet interdit qui est à l'origine d'un grand regret
27 avril 2024
10 ans qu'il n'a pas vu sa fille Suri, Tom Cruise se sentirait "coupable" : les raisons de cette déchirure familiale
10 ans qu'il n'a pas vu sa fille Suri, Tom Cruise se sentirait "coupable" : les raisons de cette déchirure familiale
27 avril 2024
Dernières news