Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie Griffith face au cancer : Son visage marqué, elle assume en public !

Melanie Griffith à la conférence de presse pour le prochain "Opera Ball" à Vienne, la saison 2018 de l'opéra d'Etat le 7 février 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith à la conférence de presse pour le prochain "Opera Ball" à Vienne, la saison 2018 de l'opéra d'Etat le 7 février 2018.
Et on ne peut que saluer son courage et la démarche !

Pendant que Dakota Johnson faisait battre les coeurs à la première française et mondiale de Cinquante nuances plus claires, sa mère Melanie Griffith faisait elle aussi crépiter les flashs dans une autre capitale européenne. L'actrice américaine de 60 ans est en effet arrivée mardi 6 février au soir à Vienne.

Elle a signé des autographes et comblé de joie ses fans qui l'attendaient devant le Grand Hôtel de la sublime capitale autrichienne. L'ex d'Antonio Banderas est à Vienne pour assister au célèbre bal qui se déroule dans le mythique Opéra de Vienne. Et face à ses fans et aux caméras, Melanie Griffith s'est montrée au naturel, ne cachant pas les conséquences sur son visage du carcinome basocellulaire (un cancer de la peau) qu'elle a récemment fait traiter. Et c'est sans pansement sur le nez, où s'était installée la cellule cancéreuse, qu'elle est apparue.

Lors de la conférence de presse qui a suivi, où elle est apparue maquillée, Melanie Griffith a fait part de sa joie d'être l'invitée phare de Richard Lugner, qu'elle a d'ailleurs qualifié de "charmant et sexy". La comédienne, qui a annoncé qu'elle porterait pour le bal une robe noire d'Azzedine Alaïa en hommage au regretté créateur, a évoqué ses souvenirs de l'Autriche et notamment de son tournage en 1992 avec Michael Douglas pour le film Une lueur dans la nuit. Elle a également répondu à une question à propos de sa mère Tippi Hedren et du fait qu'elle avait été harcelée par Alfred Hitchcock. "Il a ruiné la carrière de ma mère parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui", a-t-elle déclaré sans phare.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris