Fin août, Melanie Griffith retrouvait le chemin d'un centre de désintoxication. C'était la troisième fois pour l'actrice qui souffre depuis de longues années de problèmes de drogue et d'alcool. À 52 ans, la femme d'Antonio Banderas rejoignait le fameux centre Cirque Lodge dans l'Utah et que cela fait partie intégrante de son programme médical.
C'est son agent qui avait confirmé en déclarant : "Elle suit depuis plusieurs années un traitement pour des problèmes de dépendance à l'alcool et la drogue. Elle est là-bas pour renforcer son engagement à se maintenir en bonne santé."
Hier à Beverly Hills, l'actrice a été vue au très hype restaurant Mr. Chow. L'actrice est donc sortie de rehab'. Elle avait une mine superbe qui doit sans doute rassurer ses proches. L'actrice a trois enfants : Alexander (24 ans) qu'elle a eu avec Steven Bauer, Dakota Johnson (bientôt 20 ans) dont le père est l'acteur Don Jonhson et enfin Stella (13 ans), fille d'Antonio Banderas.
Selon certains, l'acteur espagnol est son plus grand soutien dans son combat : "L'acteur espagnol veut à ses côtés une femme sobre et abstinente et met toutes ses forces pour la sauver. Quinze ans de mariage et il a toujours été là, dans les bons et mauvais moments."
Bientôt, Mélanie sera les écrans de télévisions. Elle sera en effet l'une des guest stars de la sixième et ultime saison de Nip/Tuck.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.