Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent enceinte : Seins nus, la future maman s'engage

Photo de Mélanie Laurent pour le projet Fishlove contre la surpêche signée Alan Gelati et exposée lors de son exposition à la galerie Baudoin Lebonà Paris, le 28 mai 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Photo de Mélanie Laurent pour le projet Fishlove contre la surpêche signée Alan Gelati et exposée lors de son exposition à la galerie Baudoin Lebonà Paris, le 28 mai 2013.

A quelques mois de découvrir les joies de la maternité, Mélanie Laurent n'en oublie pas l'une de ses principales préoccupations : la protection de l'environnement. Déjà engagée aux côtés d'organismes comme Greenpeace, la sublime actrice française n'a cette fois pas hésité à poser nue pour la campagne Fishlove, qui lutte contre la surpêche en Europe. Immortalisée par le photographe italien Alan Gelati, la comédienne s'est donc fièrement rendu au vernissage de son exposition le 28 mai dernier à la Galerie Baudoin Lebon à Paris.

Les cheveux mouillés, en tenue d'Eve, et tenant un tourteau du bout des doigts recouvrant à peine ses seins, Mélanie Laurent n'a pas hésité, comme une trentaine d'artistes, à se découvrir pour dénoncer la surpêche. Un superbe cliché en noir et blanc signé Alan Gelati, photographe chargé de travailler sur la campagne Fishlove avec l'Anglais John Rankin et exposé à la Galerie Baudoin Lebon jusqu'au 1er juin. Très fière de participer à un tel projet, l'égérie Dior était au vernissage de l'exposition, l'occasion de dévoiler une nouvelle fois son baby bump. Tout sourire, la future maman s'est d'ailleurs montrée plutôt rock'n'roll vêtue d'une blazer et d'un chapeau noir.

En attendant l'arrivée de son premier enfant en septembre, dont elle tait pour le moment le nom du papa, Mélanie Laurent sera à l'affiche du thriller Insaisissables le 31 juillet prochain, aux côtés de Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo et Morgan Freeman. La future maman entamera ensuite la réalisation de son deuxième film après Les Adoptés : intitulé Respire, ce long métrage est l'adaptation d'un roman d'Anne-Sophie Brasme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel