Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos : Déesses françaises au gala du MET

Mélanie Laurent - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum célébrant l'ouverture de Chine : "China, Through the Looking Glass", à New York le 4 mai 2015
11 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum célébrant l'ouverture de Chine : "China, Through the Looking Glass", à New York le 4 mai 2015

Rendez-vous grandiose de la mode, le Costume Institute Gala en a mis plein les yeux cette année encore. La soirée organisée au Metropolitan Museum of Art (MET) à New York le 4 mai a déroulé le tapis rouge aux plus belles stars, sous la houlette de la papesse de la mode, Anna Wintour : de la très dénudée Beyoncé à l'amoureuse Amal Clooney en passant par l'audacieuse FKA Twigs, le rendez-vous mondain était tout simplement incontournable. Deux actrices françaises ont eu le bonheur d'y participer : Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos.

Cette année, le thème du MET Ball était celui de la Chine et de ses influences dans la mode occidentale. Mélanie Laurent avait opté pour une création Tory Burch. Dans une robe bustier en soie et laine, recouverte de sequins et d'imprimés chinois, l'actrice et cinéaste était radieuse. La jeune maman de Léo a ensuite posé avec Maggie Q et Dianna Agron, habillées par le même créateur.

Non loin de la réalisatrice de Respire (qu'on retrouvera également dans le biopic sur Mike Brant), on pouvait croiser Adèle Exarchopoulos. La révélation de La Vie d'Adèle était étincelante dans une tenue signée Louis Vuitton. Elle a bien profité de sa soirée et a posté une vidéo de Rihanna en live durant le MET Ball.


On a hâte de la découvrir dans Les Anarchistes avec Tahar Rahim, sélectionné dans la Semaine de la Critique à Cannes et dans The Last Face, sous la direction de Sean Penn s'il vous plaît. Sans parler d'Orpheline avec Adèle Haenel et Down By Love avec Guillaume Gallienne.

Autre personnalité française présente lors du Costume Institute Gala (et pas des moindres) Jean Paul Gaultier. Le styliste de génie qui fait l'objet d'une belle exposition au Grand Palais a monté les marches en compagnie d'Alicia Keys qui sublime l'une de ses créations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel