Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mélanie Laurent et Audrey Tautou... comme deux débutantes !

News publiée Le Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:54
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
41 clics

Nous vous annoncions il y a quelques semaines que la charmante Mélanie Laurent allait pour la première fois monter sur une scène de théâtre à l'occasion de Promenade de santé, une pièce écrite et mise en scène par Nicolas Bedos, que la star française interprétera aux côtés de Jérôme Kircher dès février 2010.

Mais la vedette d'Inglourious Basterds ne sera pas la seule jeune actrice française à se produire prochainement en live, puisqu'Audrey Tautou (Coco avant Chanel) sera bientôt la tête d'affiche de Une Maison de Poupée, du dramaturge norvégien Henrik Ibsen, qui sera mise en scène par Michel Fau, comme nous vous l'annoncions dès juillet .

Selon ce dernier, "le but n'est pas de dire que ce texte est toujours d'actualité, mais au contraire de raconter que nous n'avons pas beaucoup évolué depuis sa création... en 1879, ce qui est pire !"

Audrey incarnera donc Nora, une jeune et charmante femme mariée à un directeur de banque prénommé Torvald. Cet homme considère sa femme comme un être inférieur et la traite comme une poupée fragile. Mais lorsqu'il tombe malade, sa femme va tout faire pour l'aider, jusqu'à se mettre hors-la-loi. Elle comprendra à cet instant qu'elle n'a jamais eu de conversation avec son mari, et sa douloureuse condition de femme soumise va alors lui exploser aux yeux. Elle décidera de voler de ses propres ailes.

Une Maison de Poupée se jouera au théâtre de la Madeleine, à Paris, à partir du 16 février 2010.

Deux excellentes comédiennes qui tiennent des premiers rôles au cinéma et qui débuteront sur les planches en même temps...

A suivre, les critiques surtout ! En effet, pour le cinéma ce sont de bonnes actrices mais comédiennes au théatre, ce n'est pas le même métier. Il n'y a pas de... deuxième prise !

A.I.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mélanie Laurent et Audrey Tautou... comme deux débutantes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.





Deux actrices talentueuses et très demandées au cinéma qui osent monter sur les planches, tous les soirs,
voilà qui fait plaisir!
j'ai lu "promenade de santé", que va jouer Mélanie Laurent, c'est très drôle, et très surprenant!
A voir...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus