Après d'excellents premiers chiffres lors de la première séance parisienne, Le concert (voir la bande-annonce), de Radu Mihaileanu, avec Mélanie Laurent, a confirmé sa place de leader sur la journée d'hier et à l'échelle nationale. Avec 51 214 spectateurs dans 335 salles, cette bouleversante histoire fait un très beau démarrage, ce qui présage du meilleur pour ce nouveau long métrage du brillant réalisateur de Va, vis et deviens.
En deuxième position, nous retrouvons la boucherie Saw 6 (voir la bande-annonce), avec 49 455 entrées sur 179 écrans, alors qu'en troisième place, Les herbes folles (voir la bande-annonce), d'Alain Resnais, enregistre 26 026 entrées dans 196 cinémas.
Suivent The Box (voir la bande-annonce), 21 742 sur 214 écrans, Away we go (voir la bande-annonce), 12 547 entrées sur 83 écrans, et La loi de Murphy (voir la bande-annonce), 7 037 sur 187 écrans.
Allez voir Le Concert, vous serez enchantés !
Faire un lien vers cet article














Cliquez sur un smiley pour l'insérer.