Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent : Radieuse à Deauville, avant le début du Festival

Mélanie Laurent, Alice Pol et Ana Girardot, toutes trois habillées en Christian Dior, assistent au 18e Grand Bal de Deauville, au profit de l'association Care France. Deauville, le 29 août 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent, Alice Pol et Ana Girardot, toutes trois habillées en Christian Dior, assistent au 18e Grand Bal de Deauville, au profit de l'association Care France. Deauville, le 29 août 2015.
L'actrice de 32 ans comptait parmi les chanceux invités du 18e Grand Bal.

Un air de vacances souffle sur Deauville ! Mélanie Laurent l'a respiré le week-end dernier en assistant à la 18 édition du Grand Bal de la cité normande. L'actrice de 32 ans comptait parmi la poignée de prestigieux invités de l'événement caritatif...

À lire aussi

Il n'y a pas qu'en temps de Festival - du cinéma américain - que Deauville attire les stars ! Elles s'y sont également rendues pour le Grand Bal annuel, qui a eu lieu samedi 29 août. L'association Care France, représenté par son directeur général Philippe Lévêque, en est l'organisatrice et la bénéficiaire. Mélanie Laurent était donc de la partie et portait pour l'occasion une ravissante robe noire en maille Christian Dior. Une pochette en python métallisé, des souliers et des bijoux - Dior Joaillerie - de la même marque française accessoirisaient la tenue de la future star des films Boomerang, Demain et Vue sur mer (en salles les 23 septembre, 2 et 9 décembre).

Comme Mélanie Laurent, les actrices Ana Girardot, Alice Pol et Cyrielle Clair étaient habillées en Christian Dior. Des choix de tenue qui ont ravi le président de la prestigieuse maison, Sidney Toledano, présent avec son épouse Katia et leur fils Alan, accompagné de sa chérie Joy Taieb. Une fois installés à table, Mélanie Laurent, Sidney Toledano, Ana Girardot et les chanceux convives du Grand Bal de Deauville ont applaudi au rythme des guitares du groupe The Gypsy Queens.

L'actrice Anne-Charlotte Pontabry (dite Cachou), les producteurs Nicole et Gilbert Coullier ainsi que le maire (Nouveau Centre) de Deauville Philippe Augier ont eux aussi assisté au 18e Grand Bal de Deauville. Des soutiens de poids pour l'ONG Care France, engagé sur le terrain de l'arrivée quotidienne de réfugiés en Europe.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel