Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie (Les Anges 8) VS Samantha, l'ex d'Anthony Martial : La guerre continue

Mélanie (Les Anges 8) - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Mélanie (Les Anges 8) - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La guerre entre les jeunes femmes est bel et bien déclarée.

En plus de ses performances sur le terrain, à l'occasion de l'Euro 2016 – dont le coup d'envoi a été donné le 10 juin dernier – Anthony Martial devra probablement faire attention à la guéguerre qui fait rage entre son ancienne compagne Samantha et sa supposée nouvelle petite amie Mélanie Da Cruz, candidate des Anges 8.

À lire aussi

Samantha – mère des deux enfants de l'attaquant des Bleus – a bien du mal à accepter l'idylle que vivraient Anthony Martial et Mélanie. À tel point qu'elle n'aurait pas hésité à s'en prendre à cette dernière sur les réseaux sociaux récemment. Après avoir écrit, par le biais de son compte Instagram, que sa fille et elle étaient seules au monde, elle a posté sur Snapchat : "Un face-à-face sur un plateau télé, ça te dit ? Elle n'est pas prête. Mais viens habillée stp fais un effort un peu de tenue respecte tes implants."

Des propos qui n'auraient pas manqué de faire réagir Mélanie et l'une de ses amies sur le réseau social de partage de photos et vidéos éphémères. "Pour garder une cohérence entre le faux et le vrai : si tu snapes avec des fesses plates, évite de poster une photo avec des fausses fesses que t'as achetées à Soleil Sucré", peut-on les entendre dire. Des allégations que Samantha s'est empressée de commenter en écrivant : "Demande à Anthony si j'ai un c** plat. Je t'envoie mon c**. Tu viens sur un plateau télé ?" Après quoi, elle se serait moquée du nez de Mélanie en vidéo et aurait déclaré : "J'ai pas compris, plutôt que de prendre des Snaps, pourquoi elle suit pas le match de son mec ? C'est pas comme ça qu'il va marquer des buts Anthony !" Et de conclure : "Ton mec a de l'argent, refais ton nez pour le bien de la France. Tôt ou tard, il verra ton vrai visage, ou ton nez."

Nul doute que Mélanie ripostera rapidement.

MESSAGE SAMANTHA
MESSAGE SAMANTHA
samantha
samantha
samantha
samantha
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Paul et Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" - 10 mai 2019, sur TF1
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel