Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) : L'impact du feuilleton sur sa vie privée

Le 27 août 2018, la comédienne Mélanie Maudran faisait son grand retour à la télévision dans le feuilleton quotidien "Un si grand soleil". Pour nos confrères de "Télé Loisirs", elle révèle ce qu'elle a décidé pour ne pas rester éloignée de sa famille.

Après plusieurs années d'absence, Mélanie Maudran, faisait son grand retour à la télévision le 27 août 2018. Les téléspectateurs de France 2 ont pu la découvrir, ou la redécouvrir, dans Un si grand soleil, la nouvelle série de la deuxième chaîne française.

À lire aussi

Un retour gagnant pour la comédienne de 39 ans qui a longtemps mis sa carrière entre parenthèses. La raison ? Mélanie Maudran préférait se consacrer à sa vie de famille, elle qui est maman de deux jeunes garçons (Tom et Léo, nés en 2014 et 2015) qu'elle a accueillis avec son mari, le tennisman Thierry Ascione. Mais, à la lecture du scénario d'Un si grand soleil, la jolie blonde a un déclic et souhaite se remettre en selle.

Contrainte de se déplacer à Montpellier chaque jour pour les besoins du tournage, Mélanie Maudran évoque son organisation pour nos confrères de Télé Loisirs, elle qui ne supporte pas l'idée d'être éloignée de ses enfants : "Au début, je faisais des allers-retours, mais force a été de constater que ma vie professionnelle se trouvait à Montpellier, et cela a eu un impact sur ma vie personnelle. Il est vite devenu évident qu'il fallait qu'on s'installe dans cette ville."

Alors que "toute la famille est embarquée dans le projet" comme elle le souligne, Mélanie Maudran peut de nouveau penser à elle et à ses ambitions de comédienne. Soutenue par son mari dans sa démarche, elle est désormais une femme comblée sur tous les plans.

Une interview à découvrir en intégralité dans le nouveau numéro de Télé Loisirs, en kiosques dès lundi 17 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) réponds aux questions de Purepeople.com
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Jeanfi Janssens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel