Accédez directement au site

Mélanie Thierry : "Entre Raphaël et moi, ce sera toujours tumultueux !"

Mélanie Thierry continue d'ouvrir son coeur et de lever le voile sur sa vie privée.

Après avoir évoqué sa jeunesse ponctuée par la drogue, les joints en particulier, et son amour pour son fils Roman, un an, qu'elle a eu avec le chanteur Raphaël avec qui elle est depuis 2002, la belle blonde continue ses confessions.

A l'affiche du film Le dernier pour la route, l'actrice de 28 ans, qui a démarré dans le mannequinat grâce à Peter Lindbergh , a accordé une interview au magazine L'Express Styles dont elle fait la couverture - avec de magnifiques photos d'elle à l'intérieur, c'est en kiosque aujourd'hui ! - et révèle que même si elle est une femme comblée, sa vie amoureuse n'est pas si tranquille.

Car si sur le papier, Raphaël et Mélanie forment un couple parfait, en réalité, elle l'avoue : "Nous traversons des hauts et des bas". Et d'ajouter "Mais nous nous aimons à la folie". "Entre lui et moi, ce sera toujours tumultueux".

Une histoire peut-être mouvementée mais qui dure depuis 2002, depuis leur rencontre lors d'un concert de Marc Lavoine.

A cette époque, Mélanie a déjà quelqu'un mais décide de suivre son instinct : elle plaque tout, y compris son homme du moment pour se mettre en couple avec le chanteur qui rend les filles hysthériques. Et elle a eu raison puisque le 24 mai 2008, le petit Roman est né de leur amour.

"On s'est plu tout de suite", dit-elle, en soulignant qu'elle avait eu raison de ne jamais se retourner sur sa vie du passé.

Actrice reconnue, maman épanouie et femme amoureuse, Mélanie profite de son bonheur, de son fiston qui a "les cheveux et les yeux de son papa", et ne s'en cache pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Commentaires