Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry et son chéri Raphael : Leur rituel du Nouvel An très spécial...

Le chanteur Raphael (Raphaël Haroche) et sa compagne Mélanie Thierry - Soirée d'ouverture de la 7éme édition du Festival Lumière 2015 à la Halle Tony-Garnier à Lyon le 12 octobre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Raphael (Raphaël Haroche) et sa compagne Mélanie Thierry - Soirée d'ouverture de la 7éme édition du Festival Lumière 2015 à la Halle Tony-Garnier à Lyon le 12 octobre 2015.
Les parents d'Aliocha et Roman s'habillent de façon particulière pour cette soirée.

Emmanuel Finkiel a choisi Mélanie Thierry pour incarner le rôle de Marguerite Duras dans son long métrage La Douleur, au côté de Benoît Magimel et Benjamin Biolay. Le rôle est puissant, le tournage forcément épuisant, mais l'actrice peut compter sur sa famille pour lui permettre de garder les pieds sur terre. Maman d'Aliocha, 4 ans, et Roman, 9 ans, la compagne de Raphael met un point d'orgue à consacrer le plus de temps possible avec les siens. Pour le magazine Elle, l'artiste révèle d'ailleurs comment ils ont passé leur Saint-Sylvestre...

À lire aussi

Sur son compte Instagram, Raphael a posté une photo en kilt le 1er janvier. La journaliste du magazine Elle demande alors à Mélanie Thierry pourquoi il a choisi cette tenue folklorique écossaise : "C'est comme ça qu'on passe notre réveillon, on en a fait un rituel. Toute la famille et nos amis s'habillent en kilt, même nos deux petits garçons. Et à minuit pile, on mange des lentilles debout. Un vieux proverbe dit qu'autant de lentilles on mangera, autant de pièces d'or on récoltera. Ça n'a jamais marché mais on continue ! [rires]" Le couple va collaborer dans une comédie que le chanteur et écrivain a signé : "C'est irrésistiblement drôle. A défaut d'avoir une famille de cinéma, j'en ai une vraie, autant en profiter !", confie-elle dans le magazine Madame Figaro.

L'histoire de La Douleur (en salles le 24 janvier) : Juin 1944, la France est toujours sous l'Occupation allemande. L'écrivain Robert Antelme, figure majeure de la Résistance, est arrêté et déporté. Sa jeune épouse Marguerite, écrivain et résistante, est tiraillée entre l'angoisse de ne pas avoir de ses nouvelles et sa liaison secrète avec son camarade Dyonis. Elle rencontre un agent français de la Gestapo, Rabier et, prête à tout pour retrouver son mari, se met à l'épreuve d'une relation ambiguë avec cet homme trouble, seul à pouvoir l'aider. La fin de la guerre et le retour des camps annoncent à Marguerite le début d'une insoutenable attente, une agonie lente et silencieuse au milieu du chaos de la Libération de Paris.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Elle du 19 janvier

Bande-annonce du film La Douleur, en salles le 24 janvier 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel