Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry, supportrice amoureuse à Roland-Garros face à Anaïs Demoustier

Mélanie Thierry et son compagnon Raphaël - People dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2015.
32 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry et son compagnon Raphaël - People dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2015.

Mardi 2 juin, il y avait du beau monde dans les tribunes de Roland-Garros pour assister au triomphe du dernier Tricolore en lice, Jo-Wilfried Tsonga. Le tennisman français est venu à bout du Japonais Kei Nishikori après 3h45 de jeu et cinq sets haletants (6-1, 6-4, 4-6, 3-6, 6-3).

Et c'est sous les yeux d'invités de marque tels que Patrick Bruel ou Sylvie Tellier que l'unique espoir français a rallié les demi-finales du tournoi de tennis où il affronte en trois sets Stan Wawrinka, tombeur sans pitié de son compatriote Roger Federer. Sous le soleil parisien, les spectateurs franciliens auront tremblé jusqu'au bout. Tsonga était pourtant sur la bonne voie après deux premiers sets facilement remportés. Mais le Nippon a repris les choses en main in extremis et bousculé le champion français, sous les yeux connaisseurs de Mélanie Thierry et de son compagnon Raphaël. La comédienne, grande habituée de Roland-Garros, était dans les travées du court central pour soutenir son compatriote. Raphaël, chapeau sur la tête, accompagnait sa belle croisée il y a deux semaines du côtés de Cannes où elle défendait le film A Perfect Day.

Non loin des deux amoureux du jour, Jérémie Elkaïm a tremblé, accroché au bras d'Anaïs Demoustier. L'ex de Valérie Donzelli (avec qui il a eu un petit garçon dont ils ont raconté le terrible cancer dans le film La guerre est déclarée) était porte d'Auteuil avec celle qui n'est autre que sa partenaire dans Marguerite & Julien, prochain long métrage de Valérie Donzelli. Les deux complices étaient d'ailleurs à Cannes où le film a été présenté en Compétition officielle et où il a reçu un accueil glacial. Elsa Zylberstein, que l'on retrouvera prochainement chez Claude Lelouch avec Jean Dujardin, était également à Roland avec son ami François Busnel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Asia
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel